|
Auteur | Sujet : hdparm |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 17:48:07 |
Zaib3k | ca ira ca : Message édité par Zaib3k le 30-11-2002 à 17:50:11 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k | arf, t'es fou --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | et si je repars de zero, ya un CD de boot ( install minimal ) pour installer la SARGE que je pourais dl ?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k | ok, --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 30-11-2002 à 18:15:32 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 18:14:50 |
Zaib3k |
BMOTheKiller | j'sens qui va tout niker Tux
|
Zaib3k | je repars de 0 dc oui, je vais tout niquer --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
|
BMOTheKiller | version 5.2 sous RH 8.0
Message édité par BMOTheKiller le 30-11-2002 à 18:46:30 |
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 30-11-2002 à 19:04:32 |
BMOTheKiller | mais non ! |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin | ah mais il dépend que de la libc6 !!
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 30-11-2002 à 19:08:12 |
Tux Le Penguin |
|
BMOTheKiller |
|
Zaib3k | arf, j'ai fini de dl le cd1 de la sarge mais lorsque je tente de l'installer ca couille
Zaib3k | du matin --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | c parti, j'ai modifié mon sourcelist
Message édité par Zaib3k le 01-12-2002 à 14:10:08 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k | j'ai 136 packet a upgrader plus qq lib a installer, j'espere que ca pas etre trop long
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k | dl terminé, install fini ( ya eu des questions bizarres )
Message édité par Zaib3k le 01-12-2002 à 14:34:41 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k | ADSL 512 mamadoo --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | j'ai relancé hdparm et j'ai la meme conf qu'avant, avec la meme erreur Message édité par Zaib3k le 01-12-2002 à 14:39:53 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k | apt-get dist-upgrade ?? le truc que je viens de faire ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 01-12-2002 à 14:43:56 |
Zaib3k | il me dit :
Zaib3k | c cool now j'ai ca au boot :
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : hdparm |