|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hdparm |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 14:34:04 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | cela ressemble plutôt à un pré cache de lecture.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Jak Back to Slack ! | Mets hdparm -c 1 -d 1 /dev/hda dans un fichier d'init, 'faut le relancer à chaque fois. |
slash le vrai | Merci Jacky (back to Slash !!! ) --------------- slash le vrai |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 30-11-2002 à 16:26:35 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | aïe, il me fait un caca au reboot :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 16:33:39 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 16:33:39 |
Zaib3k | hdparm -I /dev/hda
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 30-11-2002 à 16:38:31 |
Zaib3k | oui c la 2eme ds le profil, le chipset c donc via KT266A
Message édité par Zaib3k le 30-11-2002 à 16:42:16 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | lsmod:
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k | j'ai oublier de preciser que j'ai reboot puis retenter le transfert apres avoir eu le bug, et ca a refait la meme chose
Zaib3k |
Tux Le Penguin |
|
BMOTheKiller | j'ai une p'tite question là à propos de hdparm, est-il possible de modifier l'AAM avec ?
Message édité par BMOTheKiller le 30-11-2002 à 16:57:20 |
Zaib3k |
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k | http://zaib.dyndns.org/test/help/
Zaib3k |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k | sans optimisation, j'ai --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k |
Zaib3k | je remet ca bien en vue
Tux Le Penguin | bon bah ça c'est bien passé alors
|
Zaib3k |
Tux Le Penguin | au fait :
|
Zaib3k | j'ai tester avec hdparm -c 3 et hdparm -c 1
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 30-11-2002 à 17:39:08 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k |
Tux Le Penguin |
|
Zaib3k | j'ai pas grub, je dois avoir lilo ( je crois)
Message édité par Zaib3k le 30-11-2002 à 17:48:24 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : hdparm |