|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD qui swap ? |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 01:02:10 |
die488 | En réfléchissant, je me rends compte que celà à commencé plus ou moins en même temps que la mise en place du firewall.
|
kadreg profil: Utilisateur | Je trouve que tu as beaucoup de process. Tu peux faire un :
[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Martinez | le firewall tourne en mémoire et pas sur le disque dur...
|
axey http://www.00f.net | Fais un 'lsof' pour voir la liste des fichiers ouverts. --------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
Martinez | lsof est rarement installé par défaut en fait... |
bilbo24 | si le service updatedb tourne, tu peux être sûr que ton disque va swapper pour rien... |
die488 |
|
phraide | limite le nombre d'instances apache et mysql simules. 10 de chaque powah pas utile. 2/3 suffit pour une utilisation "homesque"
--------------- I'm too old for this shit. |
die488 | merci pour cette réponse claire !
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 15:31:26 |
die488 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[MDK8.1] combien de swap avec 512 MO de RAM??? | [LINUX]Partage d'un HDD en ecriture pour un user? |
[Red Hat] installation sur un HDD de 600mo | rajout de swap |
c koi le soft pour le monitoring (swap,cpu,memoire,ect...) | PORB partition HDD ! peut pas acceder a une partition !!! merci :) |
[?] monter une partition de swap supplementaire | Puis-je me passer d'une partition swap? |
Plus de sujets relatifs à : HDD qui swap ? |