| |||||
| Auteur | Sujet : hardware.fr et vous... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 18:50:53 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | Si des têtes tombent les idées remontent ?! concept intéressant --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
TeletubBill |
|
djoh |
|
djoh |
|
trictrac_ban | nan, mais sans deconner, un..le modo ou un admin pour le bannir de chez nous, il y en a marre, c'est pas le premier topic qu'il pourri!!
Message édité par trictrac_ban le 12-08-2002 à 19:38:36 |
djoh |
|
superX |
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 19:44:19 ![]() ![]() |
trictrac_ban | perso, j'approuve l'idée que chaqie posteur modere son topic... mais je te raconte pas le degenerage sur S&R!!
|
claude77 La haut sur la montagne... | Ce n'est pas vraiment l'objet de mon étude, mais je suis curieux et en vous lisant, je ne comprends pas tout, et j'aimeras bien comprendre.
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
asphro | oui mais OSA on arrive encore a s auto gerer
|
asphro |
|
claude77 La haut sur la montagne... | Explique toi en quoi j'aurais été surpris? --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
superX | et 51-100 ? on sait jamais |
asphro | parce que 90% de hardware on 10-14ans |
claude77 La haut sur la montagne... | Je ne suis pas sûr en tous cas pas ceux qui répondent au sondage puisque plus du tier travaille dans l'informatique ils au moins 16 ans et plus vrassemblablement plus de 20 ans... non?
superX |
|
superX | TT pour TeleTubbies , t'es redirigé sur ce site tres interressant |
Mjules Parle dans le vide |
Les modos peuvent :
Message édité par Mjules le 12-08-2002 à 20:02:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
claude77 La haut sur la montagne... | Merci pour les réponses...
Mjules Parle dans le vide | si par ex je me faisais bannir sur le pseudo (par sur l'IP) je peux revenir avec un autre pseudo et pour rigoler, je pourrais prendre : Mjules_ban --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kadreg profil: Utilisateur | Comme punition, on peut rajouter la modification d'un post et l'interdiction de poster des images.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
claude77 La haut sur la montagne... | Bon ben ça finit par être clair pour moi, mais je pesiste à penser que c'est dommage qu'il n'y ait pas de règlement.
kadreg profil: Utilisateur |
Mjules Parle dans le vide | tu as des règles pour chaque section (ou presque) en haut à droite, en dessous de recherche, profil etc --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
claude77 La haut sur la montagne... |
trictrac_ban | tu aurais du mettre aussi dazns ton sondage: combien de multinick avez vous!!
|
asphro |
|
superX | d'ailleurs claude en est à son 77 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
GUG | mais franchement le ban faut VRAIMENT le chercher |
trictrac_ban | faut pas tant le chercher que ca: a l'epoque de la repression sur S&R, krapal m'a bannis pour lui a voir dit que lui qui conseillait IIS a quelqu'un qui demander coment installer apache c'est comme nous qui disons d'installer linux a quelqu'un qui a un probleme de windows: bann + mass delete |
djoh |
|
GUG |
|
trictrac_ban | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
|
GUG | j ai lu qq post vite fait (pas forcement ceux de la recherhce |
trictrac_ban | d'ou mon ban pour le lui avoir fait remarquer!!
|
GUG | c etait moi |
djoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kernel 2.4.18 et "hardware sensors support" | Transformer une XBOX en machine LINUX (link Hardware) |
| c'était quoi déjà l'utilitaire debian pour détection hardware? | RAID 0ou1 Hardware pour disque de boot .. ??? |
| Lm & Hardware Sensor | Allez voter sur le forum Hardware !!!! |
| xp ou hardware ? | Linux et Hardware non reconnu |
| j'ai un truc bizarre avec ce forum hardware et linux | |
| Plus de sujets relatifs à : hardware.fr et vous... | |