Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

hardware.fr et vous...

n°138605
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-08-2002 à 18:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mjules a écrit a écrit :

Euh cablator, c'est les mêmes qui y seront...

Non je crois pas, car beaucoup de la sale ambiance est dû à la facilité répressive qu'ont les admins abusent vis à vis de ceux qui ne leur plaisent pas.

Si les têtes changent l'ambiance change.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 18:50:53  profilanswer

n°138609
911GT3
en roue libre
Posté le 12-08-2002 à 18:53:06  profilanswer

Si des têtes tombent les idées remontent ?! concept intéressant :D

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°138612
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-08-2002 à 18:54:41  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

Si les têtes changent l'ambiance change.

Non non, dès que tu arrives, tu pourris tout.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°138619
asphro
Posté le 12-08-2002 à 18:58:19  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

le fou !!  :ouch:  
les modos c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :o

toi le desertateur :love: :gun:

n°138657
TeletubBil​l
Posté le 12-08-2002 à 19:25:41  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

le fou !!  :ouch:  
les modos c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :o

Mé non .. cé les modos cé tabou, les modos cé tout mou :o

n°138664
djoh
Posté le 12-08-2002 à 19:33:35  profilanswer

Axl a écrit a écrit :

djoh laisse tombé il ne faut pas parler aux con ça les instruit  :D  

c'est clair, les insultes gratuites, c'est un peu facile ... on va le laiser faire son monologue tout seul maintenant  :sarcastic:

n°138665
djoh
Posté le 12-08-2002 à 19:34:31  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Vous le trouvez comment mon nouveau multinick ? Il est pas trop bruyant ?

ça me semblait trop gros pour être toi ... bien qui j'y ai bcp pensé pourtant  :D

n°138667
trictrac_b​an
Posté le 12-08-2002 à 19:36:11  profilanswer

nan, mais sans deconner, un..le modo ou un admin pour le bannir de chez nous, il y en a marre, c'est pas le premier topic qu'il pourri!!
Et sur l'ambiance, il a un poil raison (un tout petit poil alors)
Regardez la premiere page, la proportion de topic d'aide (et serieux du debut A LA FIN) et pas suffisamment elevée pour un forum d'aide!
Trop de post ont leur place dans notre blabla@OSA et un trols@OSA qu'il faudrait creer :(
Et ce sans parler des multinick dans tous les sens...

Message édité par trictrac_ban le 12-08-2002 à 19:38:36
n°138673
djoh
Posté le 12-08-2002 à 19:42:12  profilanswer

trictrac_ban a écrit a écrit :

nan, mais sans deconner, un..le modo ou un admin pour le bannir de chez nous, il y en a marre, c'est pas le premier topic qu'il pourri!!
Et sur l'ambiance, il a un poil raison (un tout petit poil alors)
Regardez la premiere page, la proportion de topic d'aide (et serieux du debut A LA FIN) et pas suffisamment elevée pour un forum d'aide!
Trop de post ont leur place dans notre blabla@OSA et un trols@OSA qu'il faudrait creer :(
Et ce sans parler des multinick dans tous les sens...

ben j'aime pas trop ce principe de bannir, même si la personne est lourde
faudrait créer un topic pour parler d'une solution pour éviter le polluage de topic sérieux

n°138676
superX
Posté le 12-08-2002 à 19:44:19  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

ben j'aime pas trop ce principe de bannir, même si la personne est lourde
faudrait créer un topic pour parler d'une solution pour éviter le polluage de topic sérieux

proposer une option pour le créateur d'un topic , celui de supprimer les msg indesirables (en plus ca pourrait faire de super docs !) et eventuellement d'interdire x ou y d'y poster à nouveau (pour éviter le flood et les actions incessantes de suppression )

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 19:44:19  profilanswer

n°138681
trictrac_b​an
Posté le 12-08-2002 à 19:46:28  profilanswer

perso, j'approuve l'idée que chaqie posteur modere son topic... mais je te raconte pas le degenerage sur S&R!!
Mais vu qu'on a pas de modo chez nous(euh... si mais en ce moment, il test notre autonomie aon va dire ;) ), on pourrais voir si c'est possible sur OSA

n°138685
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 12-08-2002 à 19:48:50  profilanswer

Ce n'est pas vraiment l'objet de mon étude, mais je suis curieux et en vous lisant, je ne comprends pas tout, et j'aimeras bien comprendre.
Les modérateurs du forums peuvent bannir quelqu'un? Estce que c'est fréquent et lui il revient avec un autre pseudo. Mais il y en a pleins qui ont des pseudo en ban ou en TT c'est eux même qui en récée un avec ces suffixes où c'est les modérateurs pour les punnir. C'est dommage qu'il n'y ai pas un règlement qui explique qu'elles sont les sanctions et pourquoi on les reçoit... encore une fois c'est des questions que je pose à titre perso, aps pour mon étude.

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°138686
asphro
Posté le 12-08-2002 à 19:48:51  profilanswer

oui mais OSA on arrive encore a s auto gerer

remark ca fais longtemps j ai po vu un troll sur debian/slack/gentoo/mdk etc ...

c bien au moins ca ;)

n°138688
asphro
Posté le 12-08-2002 à 19:51:10  profilanswer

claude77 a écrit a écrit :

Ce n'est pas vraiment l'objet de mon étude, mais je suis curieux et en vous lisant, je ne comprends pas tout, et j'aimeras bien comprendre.
Les modérateurs du forums peuvent bannir quelqu'un? Estce que c'est fréquent et lui il revient avec un autre pseudo. Mais il y en a pleins qui ont des pseudo en ban ou en TT c'est eux même qui en récée un avec ces suffixes où c'est les modérateurs pour les punnir. C'est dommage qu'il n'y ai pas un règlement qui explique qu'elles sont les sanctions et pourquoi on les reçoit... encore une fois c'est des questions que je pose à titre perso, aps pour mon étude.

pour ton etude tu aurais pu ajouter les tranch d age de type

10-14
15-18
18-22
23-27
28-50

t aurai ete bien suppris je pense ;)

n°138690
claude77
Posté le 12-08-2002 à 19:52:46  profilanswer

Explique toi en quoi j'aurais été surpris?

---------------
n°138691
superX
Posté le 12-08-2002 à 19:53:17  profilanswer

et 51-100 ?  on sait jamais  :D

n°138692
asphro
Posté le 12-08-2002 à 19:53:51  profilanswer

parce que 90% de hardware on 10-14ans ;)

n°138694
claude77
Posté le 12-08-2002 à 19:56:09  profilanswer

Je ne suis pas sûr en tous cas pas ceux qui répondent au sondage puisque plus du tier travaille dans l'informatique ils au moins 16 ans et plus vrassemblablement plus de 20 ans... non?
Ceci dit personne peut m'expliquer cette histoire de ban et tt?

---------------
n°138697
superX
Posté le 12-08-2002 à 19:58:18  profilanswer

Je ne suis pas sûr en tous cas pas ceux qui répondent au sondage puisque plus du tier travaille dans l'informatique ils au moins 16 ans et plus vrassemblablement plus de 20 ans... non?
Ceci dit personne peut m'expliquer cette histoire de ban et tt?

bannir : c'est que tu ne peux plus acceder au forum , de par ton ip.

TT c'est une tape sur les fesses comme quoi t'es indesirable mais sur une section , tu peux toujours naviguer sur les autres

n°138700
superX
Posté le 12-08-2002 à 19:58:44  profilanswer

TT pour TeleTubbies , t'es redirigé sur ce site tres interressant ;)

n°138701
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2002 à 20:01:39  profilanswer

Les modos peuvent :

clore un topic

effacer un post (ou un topic)

TT la pseudo (c'est à dire que quand elle poste, son message n'apparait pas et elle est redirigée sur www.teletubbies.com quoique maintenant, je sais pas si ça se fait encore)

effacer tous les posts du pseudo

bannir le pseudo

bannir le pseudo + tous ses multinicks

bannir l'IP du pseudo + empêcher sa réinscription en bannissant toute réinscription depuis un range d'IP (assez efficace contre les RTC).

je crois que j'ai fais le tour mais vous pouvez corriger.

A+  

EDIT: le ban et le TT peuvent se faire sur une section ou sur tout le forum.

Message édité par Mjules le 12-08-2002 à 20:02:43

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°138705
claude77
Posté le 12-08-2002 à 20:03:35  profilanswer

Merci pour les réponses...
Et le TT c'est définitif ou temporaire?
Et alors pq ils ont des suffixes en ban ou TT?

N'empèche que c'est super intéressant de voir comment fonctionne un forum de l'ampleur de hardware, une vraie petite société cybernétique, avec ses règles ses punitions...etc...
Avant je passais comme ça en touriste lire un peu ou poser une petite question là je me rends compte que c'est un vrai monde ...

---------------
n°138706
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2002 à 20:04:39  profilanswer

si par ex je me faisais bannir sur le pseudo (par sur l'IP) je peux revenir avec un autre pseudo et pour rigoler, je pourrais prendre : Mjules_ban

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°138707
kadreg
Posté le 12-08-2002 à 20:06:28  profilanswer

Comme punition, on peut rajouter la modification d'un post et l'interdiction de poster des images.

Sinon, lorsque l'on est TT, on peut poster, mais lorsque l'on clique sur OK, on a une chance sur 20 pour que le post passe réellement. Les 19 autres, on est redirrigé vers les teletubbies.

Ca dure ... Tant que celui qui a mis la punition le juge necessaire.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°138709
claude77
Posté le 12-08-2002 à 20:08:38  profilanswer

Bon ben ça finit par être clair pour moi, mais je pesiste à penser que c'est dommage qu'il n'y ait pas de règlement.
Je trouve le système en tous cas bien pensé et efficace, j'imagine, c'est pas con vraiment.

---------------
n°138711
kadreg
Posté le 12-08-2002 à 20:12:18  profilanswer

Bon ben ça finit par être clair pour moi, mais je pesiste à penser que c'est dommage qu'il n'y ait pas de règlement.

1er réglement : respecter la loi française. C'est con, mais c'est déjà une bonne base.

ENsuite, chaque section peut mettre en place des règles qui s'affichent par un lien à la page d'une section.

Par exemple pour OSA : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Un autre pour blabla, plus sujet aux débordement (surrtout le soir tard :) :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

---------------
n°138712
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2002 à 20:12:44  profilanswer

tu as des règles pour chaque section (ou presque) en haut à droite, en dessous de recherche, profil etc

---------------
n°138963
claude77
Posté le 13-08-2002 à 11:26:20  profilanswer

:bounce:

---------------
n°138984
trictrac_b​an
Posté le 13-08-2002 à 11:51:21  profilanswer

tu aurais du mettre aussi dazns ton sondage: combien de multinick avez vous!!
La aussi tu aurais ete surpris, parce que c'est la grande mode en ce moment

n°138985
asphro
Posté le 13-08-2002 à 11:53:02  profilanswer

tu aurais du mettre aussi dazns ton sondage: combien de multinick avez vous!!
La aussi tu aurais ete surpris, parce que c'est la grande mode en ce moment

ben ce qu aussi y a des tt et ban a tout vas ;)

n°138986
superX
Posté le 13-08-2002 à 11:53:29  profilanswer

d'ailleurs claude en est à son 77 :D ;)

n°138987
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 11:55:39  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

ben ce qu aussi y a des tt et ban a tout vas ;)

Cé sur qu'il doit y avoir un rapport de cause à effet ...
 [:zerod]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°138991
GUG
Posté le 13-08-2002 à 12:08:53  profilanswer

mais franchement le ban faut VRAIMENT le chercher ;)  deja pour se faire TT faut  y aller fort alors le ban ;)  
perso faut que j evite le ban+ip parceque la je suis au taf :D

n°139034
trictrac_b​an
Posté le 13-08-2002 à 12:48:27  profilanswer

faut pas tant le chercher que ca: a l'epoque de la repression sur S&R, krapal m'a bannis pour lui a voir dit que lui qui conseillait IIS a quelqu'un qui demander coment installer apache c'est comme nous qui disons d'installer linux a quelqu'un qui a un probleme de windows: bann + mass delete

n°139075
djoh
Posté le 13-08-2002 à 14:01:38  profilanswer

faut pas tant le chercher que ca: a l'epoque de la repression sur S&R, krapal m'a bannis pour lui a voir dit que lui qui conseillait IIS a quelqu'un qui demander coment installer apache c'est comme nous qui disons d'installer linux a quelqu'un qui a un probleme de windows: bann + mass delete

c'est un abruti frustré autoritaire qui veut imposer ses convictions qui sont tellement ridicules qu'il n'a aucun moyen d'en convaincre qui que ce soit
donc il banni = plus d'opposition à mettre krapo :sarcastic:

n°139079
GUG
Posté le 13-08-2002 à 14:05:56  profilanswer

euh ca me semble un peu enorme qd meme :D ;)

n°139095
trictrac_b​an
Posté le 13-08-2002 à 14:51:00  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

Recherche sur les post auxquelles j'ai participé sur S&R!!
Regarde dans le dernier!
pendant 30 secondes ,apres que krapaud ai suggérer IIS il y avait un post de moi qui disait:
"Tu suggères IIS qui est moins utilisé que apache parce que tu trouve que c'est un meilleur produit a TES yeux, et donc que pour toi les part de marché ne veullent pas forcément dire un bon produit!
Nous c'est pareil avec linux"

Et ben ensuite: trictrac n'a jamais existait, petit, tu peux installer IIS sans reflechir maintenant!!

n°139103
GUG
Posté le 13-08-2002 à 15:08:28  profilanswer

j ai lu qq post vite fait (pas forcement ceux de la recherhce :D ;) ) je trouv que krapal insiste lourdement sur iis meme qd un gen lui dit non je met apache  
:lol:

n°139104
trictrac_b​an
Posté le 13-08-2002 à 15:10:49  profilanswer

d'ou mon ban pour le lui avoir fait remarquer!!
Je crois que le meilleur moyen de se faire bannir, c'est de chercher tous les topic ou krapal post, et a chaque reponse ms qu'il donne donner une reponse GNU!!
Je sais plus qui se plaigner de pas reussir a se faire bannir, mais je pense que c'est radical ;)

n°139105
GUG
Posté le 13-08-2002 à 15:12:57  profilanswer

c etait moi :D :lol: ;) mais bon c fait je suis TT :)

n°139107
djoh
Posté le 13-08-2002 à 15:14:23  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

Recherche sur les post auxquelles j'ai participé sur S&R!!
Regarde dans le dernier!
pendant 30 secondes ,apres que krapaud ai suggérer IIS il y avait un post de moi qui disait:
"Tu suggères IIS qui est moins utilisé que apache parce que tu trouve que c'est un meilleur produit a TES yeux, et donc que pour toi les part de marché ne veullent pas forcément dire un bon produit!
Nous c'est pareil avec linux"

Et ben ensuite: trictrac n'a jamais existait, petit, tu peux installer IIS sans reflechir maintenant!!

t'as participer à ce post ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

pq y-a flink qui a bien insister aussi, et on voit encore ses message
m'enfin c'est vraiment un abruti krapaud pq il propose IIS (sans savoir l'os du gars)alors qu'il faut win2k pro, ou l'avoir séparemment de l'OS : forcément pirater vu le prix de la licence (que ce soit win2k ou iis)   :sarcastic:  
en plus c'est une version limité (comme si c'était pas assez limiter comme ça  :sarcastic: )
comme le fait remarqué kadreg, il va s'amuser avec nimda :sarcastic:  
et enfin vive les monopoles avec tout intégré sur le cd, comme ça l'autre asisté il va pas chercher plus loin  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kernel 2.4.18 et "hardware sensors support"Transformer une XBOX en machine LINUX (link Hardware)
c'était quoi déjà l'utilitaire debian pour détection hardware?RAID 0ou1 Hardware pour disque de boot .. ???
Lm & Hardware SensorAllez voter sur le forum Hardware !!!!
xp ou hardware ?Linux et Hardware non reconnu
j'ai un truc bizarre avec ce forum hardware et linux 
Plus de sujets relatifs à : hardware.fr et vous...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)