Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gnome et ximian gnome c pas pareil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gnome et ximian gnome c pas pareil?

n°109898
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-06-2002 à 19:23:34  profilanswer
 

je croyais que ximian ct le developpeur de gnome, mais j'ai lu je sais plus ou sur le forum qu'en fait, ca serait une autre version?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 19:23:34  profilanswer
 

n°110177
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-06-2002 à 10:34:42  profilanswer
 

Ximian est une entreprise qui participe au développement de Gnome. En gros, il y a principalement Redhat, Sun et Ximian qui bossent dessus, en plus des bénévoles.
Leur principale contribution est Evolution.
 
En plus, ils fournissent leur propre distribution de Gnome, destinée à ceux qui veulent homogénéiser leurs versions entre plusieurs distributions. Ça ne sert pas à grand-chose, quoi.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gnome et ximian gnome c pas pareil?

 

Sujets relatifs
[Gnome] Raccourcis sur le bureauEntlightement compatible avec les lib Gnome KDE si souvent utilisees ?
[TI] Anyway, y'a pas de Gnome vs KDE, parceque ca pue les deux...Mdk 8.2 -> Gnome -> Problem de Gestionaire de fenetre bloqué
Ximian[Linux] KDE, Gnome, Gestionn. de fenetres (Enlightenment), jsuis perdu
[debutant] KDE, Gnome.... C koi ? ca sert a koi ? c koi le meilleur ?linux mandrake 8.2 repasser de gnome a kde (newbie ) ??
[Gnome] apparencepk mon linux reste sous gnome quoi que je change pour aller a KDE
Plus de sujets relatifs à : gnome et ximian gnome c pas pareil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR