Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mdk 8.2 -> Gnome -> Problem de Gestionaire de fenetre bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mdk 8.2 -> Gnome -> Problem de Gestionaire de fenetre bloqué

n°99797
massanu
Posté le 14-05-2002 à 22:21:35  profilanswer
 

Bien je suis sous la MDK 8.2 avec Gnome jusquici tout allais bien, j'ai lancé le configurateur de festionaire de fenetre pour changé un peu
 
Jutilisais SAWFISH, j'ai essayé TWM et la impossible de retourner sur SAWFISH !! jsuis bloqué avec une bouze pas possible, c vraiment une merde ce TWM
 
vous savez pas comment je peut restaurer sawfish, jsais pas une commande, un fichier de config, une methode, une bidouille ...  
 
c urgent !! merci d'avance les mecs
 
ps : je debute sous Linux (mdk)


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 22:21:35  profilanswer
 

n°99832
manu025
Posté le 14-05-2002 à 22:53:20  profilanswer
 

tu fais un fichier .xinitrc (dans ton home directory) et tu met dedans startsawfish


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°99879
massanu
Posté le 15-05-2002 à 00:15:25  profilanswer
 

Ca ne marche pas, jai essayer plein dautre truc mais ca plante a chaque fois avec cette merde de gestionaire de fenetre meme pas compatible GNOME
 
au demarrage, la mandrake me dit que ce gestionaire de fenetre n'est pas compatible GNOME et que je devrais le changer, j'aimerais bien mais je ny arrive pas !
 
personne d'autre n'a une idée ?


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°99944
manu025
Posté le 15-05-2002 à 09:15:38  profilanswer
 

sinon tu vas dans le mandrake controle center -> démarage  
 
et là il y a des options pour le démarrage du gestionnaire de fenètre.


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mdk 8.2 -> Gnome -> Problem de Gestionaire de fenetre bloqué

 

Sujets relatifs
[Need back up ] Install drivers Nvidia, MDK ko ![Linux] KDE, Gnome, Gestionn. de fenetres (Enlightenment), jsuis perdu
[debutant] KDE, Gnome.... C koi ? ca sert a koi ? c koi le meilleur ?===>>> DHCP SOUS MDK 8.2!!! <<<===
[newbie] install MDK 8.2[MDK 8.2] configuration ethernet ADSL
Problème avec une compil, surement tout bete, mais suis bloqué[MDK 8.2] Quels paquetages faut-il installer?
KDE3: Red Hat 7.2 et MDK 8.2 INSTALLATION ??? C ' ici ...[MDK 8.2] modem adsl alcatel usb, desespérant...
Plus de sujets relatifs à : Mdk 8.2 -> Gnome -> Problem de Gestionaire de fenetre bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR