Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Gnome - Question à la con

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gnome - Question à la con

n°110417
jeurigol
Posté le 07-06-2002 à 18:05:57  profilanswer
 

Quelqu'un sait il comment faire pour que mon environnement graphique (gnome - sawfish) soit disposé de la meme maniere à chaque reboot-renlançage de X, c'est à dire que mes fenetres de terminal, xmms, ... etc soient disposés de la meme maniere et avec la meme taille que quand j'ai fermé ??
Ca m'econnomiserait pas mal de temps ...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 18:05:57  profilanswer
 

n°110421
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-06-2002 à 18:22:12  profilanswer
 

Ya l'option "Enregistrer la configuration actuelle" quand tu quittes, non ?
Ah, il est possible que tu n'aies pas la fenêtre de déconnexion. attends, je la retrouve ...
ah, ben, oui, c'est tout con. Dans le centre de contrôle Gnome, t'as un truc "Session", dans lequel il y a "Propriétés de la session". Tu cliques là-dessus, et là, tu as 2 onglets, "Options de session" et "Programmes au démarrage". dans l'onglet "Options de session", tu as un truc à cocher :

Code :
  1. [] Demande à la déconnexion (pour avoir le message)


et

Code :
  1. [] Sauvegarder automatiquement les changements à la session


En bidouillant ça, ça devrait faire ce que tu veux.

n°110422
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 07-06-2002 à 18:22:45  profilanswer
 

quand tu quittes gnome il faut cocher l'option pour sauver la session

n°112044
jeurigol
Posté le 11-06-2002 à 16:57:56  profilanswer
 

oui ca je sais le "save session" est activé, et effectivement il me relance bien les memes applis au boot (à un ou 2 details pres) mais  il me les dimensionne et me les place n'importe comment, et je passe  un quart d'heure à chaque fois à les replacer et les dimensionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Gnome - Question à la con

 

Sujets relatifs
Question SCOgnome et ximian gnome c pas pareil?
Question Existentielle: 4 OS ki tournent en meme tps?[Gnome] Raccourcis sur le bureau
Question pas posee depuis longtemps.. VIRUS ANTI-VIRUS[Redhat 7.3] Question sur PHP, Apache et MySQL
[1ere question ! ]c juste pour vous prevenir ....Entlightement compatible avec les lib Gnome KDE si souvent utilisees ?
Question sur config Bind en serveur cache localquestion sur iptables
Plus de sujets relatifs à : Gnome - Question à la con


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR