|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ===>>> DHCP SOUS MDK 8.2!!! <<<=== |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 18:48:39 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | je mets cette commande dans la console??? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | G iptabvle commande not found... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | OK, MERCI!!! et aussi cool les info de ton site!!! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | sa MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
GUG | sympas ton msg en majuscule sur de pas le louper !!! |
911GT3 en roue libre | Même remarque: Le MAJ (tu peux éditer ton titre)
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 19:33:57 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
911GT3 en roue libre | essaye depuis une console ou depuis Drakconf.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | j'arrive pas à trouver draknet --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
djoh | t'as dit que ça marchait pas plus haut : est ce que tu as réussi a installer iptables, ou c'est ça qui a pas marcher ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | quand je fais urpmi ip_tables il me dit que sa marche pas ou qu'il l(a pas trouvé un truc du style quoi... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
911GT3 en roue libre | essaye sans le '_' (iptables)
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | G pris tout les CD... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C bon je l'ai installé C quoi la commande à entrer maintenant??? sachant que ma carte qui est sur le reseau est eth0 et cele sur le net eth1 --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
djoh |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | c un L avant postrouting??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
djoh |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | si il me dit rien C bon??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
djoh |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et pour monter un DHCP je fais comment??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
djoh |
|
djoh | sinon, t'es pas obliger d'utiliser le dhcp pour seulement 2 PC
|
911GT3 en roue libre | tiens, une question au sujet du DHCP.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 08-05-2002 à 20:38:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
djoh |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | occasionellement la passerelle serre pour des lan est là G 50 60 clients... donc tu vois le style... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
djoh |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
djoh |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | le howto DHCP... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
djoh |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | G aussi lu quelques par je crois que pourla regle NAT il fallait la rerttapper à chaque démarage ou avoir un script qui l'activbe automatiquement....
djoh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 08-05-2002 à 21:20:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | oula... expliques où je dois créer ce fichier et le nom qu'il doit porter STP... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
djoh |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Regardes G fais un autre post ou G mis un lien vers un script qui fait NAT et firewall mais je voudrai que tu m'explique comment bien placer mes script dans init.d --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
djoh | oui, j'ai vu et poster une reponse
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DHCP] seulement sur un carte rezo...... | [Linux RedHat 7.0] DHCP |
[newbie] install MDK 8.2 | serveur DHCP |
comment ajouter des DNS a un servuer DHCP sous E-smith? | [MDK 8.2] configuration ethernet ADSL |
[MDK 8.2] Quels paquetages faut-il installer? | KDE3: Red Hat 7.2 et MDK 8.2 INSTALLATION ??? C ' ici ... |
[MDK 8.2] modem adsl alcatel usb, desespérant... | Mdk + /usr/sbin/updates-alternatives |
Plus de sujets relatifs à : ===>>> DHCP SOUS MDK 8.2!!! <<<=== |