Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

comment savoir quels gestionnaires de fenetres sont installés ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73297
2501
Posté le 03-03-2002 à 23:57:37  profilanswer

Je ne sais pas exactement quels sont les gestionaires de fenetre qui sont installés sur ma mandrake, je voudrais savoir ou est ce que je peux le voir, ainsi que quels sont les noms des executables à lancer dans un termial pour lancer le windows manager de mon choix ( et ainsi savoir quoi appeler dans xinitrc, exemple : pour window maker : "startwindowmaker"

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 23:57:37  profilanswer

n°73405
matafan
Posté le 04-03-2002 à 13:18:32  profilanswer

<troll>Avec une bonne distrib, on aurait pu faire "update-alternatives --display x-window-manager"</troll>

n°73407
minusplus
Posté le 04-03-2002 à 13:22:17  profilanswer

Matafan a écrit a écrit :

<troll>Avec une bonne distrib, on aurait pu faire "update-alternatives --display x-window-manager"</troll>  

[:debian]

n°73415
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 04-03-2002 à 13:31:37  profilanswer

un court instant j'ai cru voir un troll :o (<c> 911GT3)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°73528
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 04-03-2002 à 17:19:32  profilanswer

+ regarder dans le mandrake Control Center, section package installés

+ chksession --list

+ ls /etc/X11/wmsession.d/

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Comment savoir quelle erreur a fait échouer un make?comment avoir des fenetres translucides dans window maker ?
nt J aimerai savoir comment installé mplayer sur une mandrake 8.1Demarrage avec un autre gestionaire de fenétres...
Comment savoir comment est configuré son Kernelcomment faire savoir au noyau qu'un disque ide a changé? (hot swap)
[LINUX]Un utilitaire pour savoir ki est conecte sur les rep partage?voudrais juste savoir ou on trouve mandrake 8.1 en download
sauvegarde des fenetres sous enlightenment 
Plus de sujets relatifs à : comment savoir quels gestionnaires de fenetres sont installés ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR