Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Gestion Planning

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion Planning

n°558631
Siam
Posté le 18-09-2004 à 16:01:48  profilanswer

Bonjour,

Un logiciel gérant un planning d'une équipe (vacances,rtt,tâches..etc), ca existe ?
(Je ne parle pas de logiciel de gestion de planning comme mrproject).

Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 16:01:48  profilanswer

n°558797
mexx20
Posté le 18-09-2004 à 22:13:40  profilanswer

j'ai rien compris à ce que tu demandes mais peut etre que le truc que j'ai posté ici (qlq post en dessous) pourrait t'aider, ce serait génial
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1372-1.htm

n°558842
Siam
Posté le 18-09-2004 à 23:23:38  profilanswer

Pour préciser ce que je recherche
- Tu as des logiciels de gestion de projet ou tu utilises par exemple Gantt (tu affectes des ressources humaines ou materiel a tel ou tel taches qui composent ton projet). Sur Windows, le logiciel de référence c'est Microsoft Project par exemple. Mrplanner ou planner sur Linux.
- Tu as plusieurs projets, tu veux les placer dans l'année en tenant compte donc de tes projets, de tes ressources humaines (affectation a d'autre projets, les vacances, les RTT, les maladies...etc etc).... C'est ca que je recherche. Une petite recherche sous google me fait tomber sur ce truc qui semble correspondre à ce que je recherche : http://www.istri.fr/produit/vp/produit_vp.html .

Message édité par Siam le 18-09-2004 à 23:24:02
n°562264
Siam
Posté le 26-09-2004 à 15:56:07  profilanswer

Ca ne dit rien a personne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Gestion Planning

Sujets relatifs
gestion du pocesseurGestion des packages et dépendance sous mandrake 8
[réglé] Mandrake 10 : probleme Konqueror et gestion des fichiersmeilleure methode de gestion d utilisateurs?
Fuite mémoire ? Mauvaise gestion ?Gestion de fichiers sous linux
free, top: gestion de la ram?Postfix et gestion des bal
Gestion d'impression 
Plus de sujets relatifs à : Gestion Planning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)