Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Génération keys ac cygwin & openssh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Génération keys ac cygwin & openssh

n°445125
rjca
Posté le 30-03-2004 à 20:09:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réussi à avoir 1 autre version de cygwin sur 1 serveur potable.
Donc qd je lance cygwin j'ai ma fenetre msdos avec le nom utilisateur @ nom pc.
j'ai installé openssh.
je veux lancer la commande ssh-host-config mais il ne la connait pas (command no found)
j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé cette autre commande ssh-host-config -y  (extrait de http://pyoung.free.fr/outils/Insta [...] ndows.html ) mais cela ne fonctionne pas .
 
donc j suis encore bloqué.  
De plus si par magie j'arrive a créer mais 2 clés comment naviguer sur le net en anonyme. on m'avais dit que c'était possible et que l'on pouvait vérifier en téléphonant a son FAI qui lui ne voyait pas notre connection active.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 20:09:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Génération keys ac cygwin & openssh

 

Sujets relatifs
fonction LAN des carte mères nouvelle generation compatible avec LINUX[cygwin] comment (et quel) navigateur sous cygwin
Question sur la génération de PDFCygwin et prise de main linux par winXP, ça ne marche pas :(
impossible d'afficher mon serveur knoppix sur xp avec cygwin[sid] Umbrello et génération de code en java
Lenteur pour connexion à ProFTP et OpenSSh sur Mandrake 9.2 ...Changer la config clavier sous XFree pour cygwin
[cygwin] impossible d'installer une applismon cygwin ne fonctionne plus [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Génération keys ac cygwin & openssh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR