Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

c bon, vous avez tous gagné ici, z_cool s'est barré il repasse sur win

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°472091
fioul666
Posté le 06-05-2004 à 09:30:26  profilanswer

Franchement, quel deception.

Votre acceuil a encore était chaleureux, et bien sure, a encore frappé.

J'encourage les protagonistes (ils se reconnaitrons) du topic de z_cool a continuer ds cette voie , bientot ils se retrouverons , en famille, ensemble, sur un forum de l'elite ... mais tout seul, sans la vision fraiche des nouveaux arrivant sur linux (et dieu  sait combien si cette vision est enrichissante)

Vous etes les pires représentants de la communauté, que vous prétendez supporter, vous la detruisez un peu plus chaque jour. (car aucun des protagonistes de "la joute" ne participent a quoi que ce soit ds le monde du libre ... on parle pas argent tout lemonde peu faire)

Quand a toi jowile je pense que tu devrais laisser ta place de modo, tu fais tres mal ton job.
tu n'as aucune neutralité, tu ne calmes jamais les bonnes personnes. Remarque je comprends les protagonistes de chaque charge heroique te venerent.

C pas vendredi , c juste une fois de plus un eternel constat :

un arrivant avec un peu de volonté (la volonté déjà d'essayer linux) avec forcément des deceptions car linux en desktop c pas encore ca(du moins pas aussi simple qu'un XP) et direct du matraquage a souhait.

Et surtout jamais , jamais de tolerance toujours le meme propos haineux.(frustré vous avez dit frustré ?)

Message édité par fioul666 le 06-05-2004 à 09:33:45
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 09:30:26  profilanswer

n°472105
fioul666
Posté le 06-05-2004 à 09:42:27  profilanswer

et alors ?
Si il poste c pour de l'aide, je ne pense qu'a ca.

n°472108
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-05-2004 à 09:46:03  profilanswer

ta gueule [:ban]
va la rejoindre ta chérie :o

n°472109
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-05-2004 à 09:46:20  profilanswer

le mur des lamentations n'est pas ici

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°472110
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 06-05-2004 à 09:46:39  profilanswer

Tu veux pas suivre le même chemin ? :D

Quand toi et tes potes aurez compris que quand on pose une question, il est utile de mettre les formes, que les types qui arrivent en trainant les pieds on s'en tape, on est pas l'armée du salut, alors oui, ils auront des réponses a leurs questions :D

Le nombre de personnes ayant trouvé ici des réponses dépasse de très loin le nombre de boulets mécontents, mais c'est toujours les derniers qui l'ouvrent le plus fort... :pfff:  

PS : avant tout débordement, epargne moi tes insanités que tu appelles de l'humour... on n'a pas le même humour, merci

n°472112
VenerZen
M - D - M
Posté le 06-05-2004 à 09:48:02  profilanswer

Si c'est au sujet du topic c'est de hiers, je n'ai pas vraiment eût l'impression qu'il voulait passer à linux. Ce qu'il voulait c'est un autre windows, enfin c'est l'impression que j'ai eût.

Message édité par VenerZen le 06-05-2004 à 09:48:13
n°472113
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-05-2004 à 09:48:50  profilanswer

plus de ^

^_^

n°472115
jdloic
Posté le 06-05-2004 à 09:50:43  profilanswer

Pour quelqu'un qui est inscrit sur le forum depuis à peine 6 mois, tu est un drôle de donneur de leçons!

direct du matraquage a souhait
J'ai vu un topic sur "iptables" partir un vrille dès la 1ère réponse... postée par un certain fioul666.

n°472116
Docteur_Ca​nard
Posté le 06-05-2004 à 09:51:24  profilanswer

Citation :

mais tout seul, sans la vision fraiche des nouveaux arrivant sur linux (et dieu  sait combien si cette vision est enrichissante)

"Pourquoi ça marche pas ? C'est de la merde ce truc !", ça c'est de la vision enrichissante.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[résolu] Mdke 9.2 l'icone gerez vos fichiers ds la barre de tacheJ'ai pommé la barre des tâches - comment je la remets - [RÉSOLU]
Mandrake club : c cool ce truc, y'a tout !![Mandrake 9.2] Bouger une fenêtre dont on ne voit plus la barre du hau
[Mandrake 10] Kde 3.2 : taille des "icones" dans la barre des tâchesje me suis fait desouder mon ipcop 1.4, cool ! + de web.
Barre de progressionApparence de la barre des tâches sous KDE
Apparence de la barre des tâches sous KDECa gagne qqch de bosser dans le logiciel libre ?
Plus de sujets relatifs à : c bon, vous avez tous gagné ici, z_cool s'est barré il repasse sur win

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)