Franchement, quel deception.
Votre acceuil a encore était chaleureux, et bien sure, a encore frappé.
J'encourage les protagonistes (ils se reconnaitrons) du topic de z_cool a continuer ds cette voie , bientot ils se retrouverons , en famille, ensemble, sur un forum de l'elite ... mais tout seul, sans la vision fraiche des nouveaux arrivant sur linux (et dieu sait combien si cette vision est enrichissante)
Vous etes les pires représentants de la communauté, que vous prétendez supporter, vous la detruisez un peu plus chaque jour. (car aucun des protagonistes de "la joute" ne participent a quoi que ce soit ds le monde du libre ... on parle pas argent tout lemonde peu faire)
Quand a toi jowile je pense que tu devrais laisser ta place de modo, tu fais tres mal ton job.
tu n'as aucune neutralité, tu ne calmes jamais les bonnes personnes. Remarque je comprends les protagonistes de chaque charge heroique te venerent.
C pas vendredi , c juste une fois de plus un eternel constat :
un arrivant avec un peu de volonté (la volonté déjà d'essayer linux) avec forcément des deceptions car linux en desktop c pas encore ca(du moins pas aussi simple qu'un XP) et direct du matraquage a souhait.
Et surtout jamais , jamais de tolerance toujours le meme propos haineux.(frustré vous avez dit frustré ?)
Message édité par fioul666 le 06-05-2004 à 09:33:45