Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FreeBSD]traffic shapping avec des limites d'upload<>download

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FreeBSD]traffic shapping avec des limites d'upload<>download

n°33195
omega2
Posté le 05-10-2001 à 12:49:17  profilanswer
 

Voilà,
je cherches à partager ma conection ADSL entre mon site personel et mon ordinateur principal. pour ca, j'aimerais pouvoir milité la bande passante d'upload de mon PC principal à une limite assez faible pour ne pas ralentir mon serveur mais sans pour autant me retrouver avec une limite de download inférieure à celle d'un modem.
 
Meric de m'indiquer la marche à suivre pour arriver à un tel rrésultat (POS : j'ai regardé la doc de'IPFW mais s'ils indique comment mettre des limite, ils n'indiquent pas comment faire pour que les limites d'upload et de download soit asymétrique.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 12:49:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FreeBSD]traffic shapping avec des limites d'upload<>download

 

Sujets relatifs
qq questions sur freebsd (newbie bsd)probleme de compilation de kernel avec freebsd
Multiboot FreeBSD et win2kFreeBSD 4.4 out
FreeBSD : Comment passer named en *registered name server* ?Mac OS X pour les utilisateurs de FreeBSD
debutant -- install de freebsd ??!![HELP] install de freeBSD qui fige
[FreeBSD] Help ! Je débuteDelegation de download a un serveur... Possible ?
Plus de sujets relatifs à : [FreeBSD]traffic shapping avec des limites d'upload<>download


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR