Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  freebsd boot disk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebsd boot disk

n°40594
ehumhum
Posté le 05-11-2001 à 16:07:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...
 
i'y' a ka moi k'sa arrive ça!
 
j'ai installé Freebsd sur un disque dur... seulement il ne m'a pas fait de boot ni MBR ni disquette ni rien du tout...
j'ai aussi sur 2 autres durs (pas de pb de début de disque dur) avec windows et slackware...  
la slak ne veut pas reconnaitre Freebsd (c'est quoi du fat? du os2?)
et quand je lance le bootjenesaisquoi de freebsd, il me fait un boot au F1 sur windows et F2 sur rien du tout ou alors je n'ai pas attendu assez longtemps...
bon, je commence à devenir fou :pt1cable:
j'ai essayé d'amorcer avec une disquette de boot de la slack... rien à faire (et je comprend un peu)
 
ce qu'il y a de sympa, c'est que à la fin de l'install de freebsd, je quitte l'install... et il reboot, sauf qu'il n'a pas fait le MBR... bouhouhou :cry:
 
bon je vous remercie d'avance...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 16:07:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  freebsd boot disk

 

Sujets relatifs
[freeBSD] server CS et librairiescomment modifier les param. d'un module (aha152x) qui se lance au boot
[freeBSD] ou se gernet les services qui se lancent au demarage??[FreeBSD] J'ai l'impression que mon disque est lent
freebsd 4.4-> mise en place de telnet pour un newbiMandrake 8.0, logo au boot.
Problème au boot...Passer a freeBSD
Pour que au boot de MANDRAKE, apache ne démarre pas, comment faire ?Perte du boot LINUX / GRUB ! Dark ou autre ... G besoin d'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : freebsd boot disk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR