Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[FORMATS VIDEO] Lire VCD et format DAT ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73096
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 03-03-2002 à 03:26:38  profilanswer

Que faut il pour lire un VCD ? (pour compiler Mplayer ou autre ...)

Ou plus fort,

Qu'existe il sous Linux pour transformer un DAT en autre chose (mpeg, deja, puisque c facile, ou autre ?)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 03:26:38  profilanswer

n°73113
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-03-2002 à 10:53:41  profilanswer

Pour lire un vcd (piste 1), avec MPlayer.

Code :
  1. mplayer -vcd 1

Qu'existe il sous Linux pour transformer un DAT en autre chose (mpeg, deja, puisque c facile, ou autre ?)

MPlayer 0.60 est livré avec un soft appelé mencoder, qui permet de réencoder n'importe quoi lu par mplayer en autre chose (notament dixv).

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Installer Samba sur IPCop (Viendez tous lire )mplayer ne veux pas lire tout mes divx
On peut pas lire un mp3 situé sur une partition fat ?je fais de l'aquisition video ca marche avec linux ?
Lire une partition ntfs sous Mandrake 8.1Prob avec images au format PNG sur un site web
cherche logiciel de capture video divx ! (qui marche bien)Probleme au lancement de taztv : ne peut pas ouvrir /dev/video
Avec quoi vous regardez les video mov(quicktime) ?lire une partition ext3 sous windows
Plus de sujets relatifs à : [FORMATS VIDEO] Lire VCD et format DAT ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR