| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : y'a t'il un formateur en informatique ici???? |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 13:08:48 ![]() ![]() |
saudium | licence ? t'es en fac ? --------------- root 66 |
saudium | en license , c'est pure theorie . --------------- root 66 |
saudium | et en entreprise , j'ai constaté , à 100% --------------- root 66 |
saudium | dans le style illisible tellement ton orthographe pue le chatteur bourrin sur irc , et les arguments pisseux que tu fournis , t'es un comique ? --------------- root 66 |
saudium | je parle à un gros con depuis tout à l'heure : c'est ça excite toi --------------- root 66 |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 18:01:09 ![]() ![]() |
el tarlo | et moi au moins je sais me defendre sans traité les gens de gros con mon petit |
saudium | ok .. j'ai compris .. bien le bonjour --------------- root 66 |
saudium | et repond au 1er post , qu'on rigole --------------- root 66 |
el tarlo | Je sais pas ce que c'est un formateur si tu lisais tous mes msg en entier mais ca laisse prouver que tu lis meme pas et que t'insulte à la va vite. |
saudium | met de coté nos inimitiés et repond au topic : on va voir de quoi t'es capable --------------- root 66 |
el tarlo | Je peux pas y repondre neuneu je suis pas formatteur t'as lu la question qu'il pose au moins ? Meme pas c'est vrai que tu dois pas savoir lire non plus |
asphro | ola topic obligé "le fight" |
el tarlo | Mais vous avez remarqué comme c un balourd le saudium qd meme ? Un emmerdeur de premiere il a deja foutu son bordel sur un topic avant qui vient d'etre fermé. |
el tarlo | on sait que t de la famille de carlos laisse tomber et va faire de la chanson avec lagaf |
saudium | et il s'enfonce .... --------------- root 66 |
el tarlo |
|
asphro | y a un topic pour vous battre se seriez cool ke vous effaciez vos réponse denué de sens pour que la personne puisse avoir un topic valide. |
911GT3 en roue libre | ouais, c'est une bonne idée.
|
saudium | mon opinion GT3 , que tu vas moderer par la suite c'est evident , c'est que t'as viré ta cutti depuis que t'es modo et que tu te prends un peu trop au serieux . --------------- root 66 |
el tarlo | non je perdrais pas de temps a me battre il a meme pas d'arguments (0 !!). ddpforman t'es tjrs là ? |
saudium |
--------------- root 66 |
el tarlo | oh le type t'es agressif qd je disais qu'il s'en prend a tout le monde. Le truc c que qd tu commences par repondre au topic de ddforman |
911GT3 en roue libre | "je dis que t'es un gros con" > désolé mais c'est pas le genre de trucs qui font avancé le schmilblik.
|
el tarlo | saudium dit les anneries que je debite tu vois pas que tu parles dans le vent là. Je suis désolé mais je parle pas pour dire : cf : |
911GT3 en roue libre |
|
asphro | ben koi mon frere a 20 il est en license sans avoir passer de classe
|
el tarlo | C'est ce que j'ai fait j'ai donné mon avis et il est parti en insulte parce qu'il savait plus koi dire (ko du premier coup je suis fier |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | trop fort les fights mais cela pollue grave quand même --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
saudium | surtout quand ce sont des mioches .. --------------- root 66 |
el tarlo | et des CAP plombiers ... |
saudium | ca coule de source --------------- root 66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liens et infos concernant GNU/GPL ? [droit informatique] | Faire un parc informatique en Full LINUX |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t'il un formateur en informatique ici???? | |