bonsoir,
bien que sous mandrake 10.1 depuis un an , j'ai changé de machine et j'ai opté pour un processeur 64 bits et installé la mandriva 2006 64 bits- (cpu AMD64 3500+, chip nVidia nforce 4,asus 8AN SLI, carte video nvidia geforce fx 6600), depuis l'instal je n'ai que des problèmes avec flashpayer(plugin schockwave) quand je navique tous les sites en flash me sont de fait un peu" interdit" et ce sur tous les navigateurs de mon système (mozilla, epiphany,firefox, opéra, konqueror), le rpm de flash est bien installé les librairies de flash sont la le .so et le .xpt, j'ai copié les plugins dans les répertoires des navigateurs comme me l'indique divers tutos avec le tar.gz que propose macromedia sur son site mais rien ni fait je commence à désespérer...
- y a-t-il une chose que j'ai oublié ou mal faite ?
- y a-t-il une solution que je n'ai pas vu ?
- je sais que nous sommes pas forcèment nombreux sous cette architecture( x86_64) avec la mandriva 2006 mais je ne dois pas être le seul à avoir ce problème si ça ne viens pas de moi ?
AH!! une chose TRES importante quand je télécharge le plugin de macromedia que je le décompresse et puis qand je lance ./flashpayer-installer , ma cosole préférée me répond que mon architecture x86_64 n'est pas supportée par macromedia flashplayer ! ( ou que macromedia ne supporte pas la x86_64 ! )
- y a-t-il une alternative à ce problème ou faut-il attendre que le 64 bits devienne plus rentable pour certains pour qu'ils le développent ?
Je vous prie de m'excuser pour ce ton un peu agacé mais je rame depuis un certain temps et sur le site de mandriva expert cela n'a pas l'air de se débloquer aussi ?
Si quelqu'un avait une idée ou une piste je le remercie d'avance
luneclaire