| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Firewall gigabit |
Shyamalan | |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:06:55 ![]() ![]() |
Tomate |
Shyamalan | Oui j'avais lu ça ce matin, c'est ce qui m'a relancé sur openbsd alors que j'etais plutot partant pour linux. |
Shyamalan |
|
Tomate |
avec un quadri encore mieux --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
kler --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue, vu que c est du statefull ca doit pas mal bouffer en gigabit --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 16:22:08 ![]() ![]() |
Shyamalan | iperf -c 10.0.0.1 -t 120 -P 50
|
cristobald | Ce n'est qu'un avis mais si tu veux de la haute dispo, des perfs gigabits et que tu as le budget, pars directement vers une solution de type appliance comme un pix ou un netscreen. Mais ton budget ne le permet peut-être pas (surtout au niveau de la maintenance) |
Shyamalan | Et ca vaut combien environ ce genre solution ?
|
ZeBib 4tus | Tu as fait gaffe à la carte réseau utilisée ?
|
cristobald |
|
vrobaina Hecho a Mano | [url]
|
Shyamalan | Je remonte le topic parce que j'ai reussi à avoir du materiel de test qui supporte reellement du gigabit.
Message édité par Shyamalan le 12-05-2004 à 17:37:45 |
wallace42 | tu peux aussi generer du traffic avec une commande sous linux mais je ne me rappel plus son nom
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation & Configuration: PC Firewall sur systeme Unix | Pb mdk 9.2 + réseau gigabit 3Com 3c940 |
| [mandrake 9.2] quel firewall utilise t il ? | Firewall Débian relay smtp antispam |
| config firewall guarddog | L'ultime firewall ? |
| Problème bail DHCP & firewall | firewall avec trendmicro internet security |
| Firewall Linux et lui faire faire autre chose | Linux mandrake9.0 et firewall guarddog2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Firewall gigabit | |