Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [distrib] que prendre pour un serveur de fichier windows ET linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[distrib] que prendre pour un serveur de fichier windows ET linux

n°482353
white-rabb​it
oOps !
Posté le 19-05-2004 à 14:46:25  profilanswer
 

sachant donc qu'il y aura des postes windows et linux et y deposeront regulierement des fichiers. que tous les postes devront pouvoir s'y echanger des fichiers en lecture / ecriture. que ce serveur devra si possible avoir 2 dd en miroir pour assurer une plus grande securité.  
 
et surtout que l'administrateur pour commencer c'est moi, que j'ai 2 semaines de linux, et donc je veux un truc si possible pas trop chaud à configurer en ligne de commande (je peux pas mettre d'interface graphique pour gain de place).
 
Merci


---------------
>> Portfolio: www.MyDeclic.com
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 14:46:25  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [distrib] que prendre pour un serveur de fichier windows ET linux

 

Sujets relatifs
[DISTRIB] Que prendre pour un firewall ?Navigation GPS sur portable ou PDA Linux?
hostname dans fichier hosts en Mac OS8 ou OS9 ?[Recup OS] Recuperer sous Redhat 9 une partition Windows 2000 cachee
[Administration] a quoi servent tous les users linux??comment ouvrir les ports de sa machine sous linux?
Pb 'mount' entre 2pc linuxProbleme acces internet sous Linux
debian : dpkg-reconfigure xserver-xfree86 : où est le fichier créé ? 
Plus de sujets relatifs à : [distrib] que prendre pour un serveur de fichier windows ET linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR