Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  fichier image bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier image bootable

n°743095
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 21-10-2005 à 12:23:56  profilanswer
 

Je fais suite au fil http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
j'ai mis les image sur disquette pour m'apercevoir que le pc ne boot pas dessus.  
J'ai du faire une mauvaise manip. Ma disquette n'est pas abimée. et l'image fait 1440.
en ouvrant ma disquette je vois bien le nom de l'image, mais j'ai l'impression que ce serait plutôt le contenu qu'il m'aurait fallu. Qu'elle commande fallait-il prendre pour charger cette image. J'ai fais un copier/coller, mais ça ne dois pas être ça...... :??:  
Excusez moi pour mes lacunes. Je promet que j'essaierai d'être moins bête la prochaine fois....... :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 12:23:56  profilanswer
 

n°743096
Phoenix
Posté le 21-10-2005 à 12:26:39  profilanswer
 

utilise la commande dd
 
dd if=toto.img of=/dev/fd0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  fichier image bootable

 

Sujets relatifs
pure-ftpd: limitation taille de fichier affichés ...Mandriva 10.2, CD non bootable ?
Rediriger une commande vers un fichier et l'ecrangrep dans repertoire avec fichier trier par date !
Compresser un fichier MAc tout en étant sous windows ...Accoler un divx 2cds en 1 seul fichier
parcourir un fichier ligne par ligne avec SED ?questions sur NVU ou autre méthodes : découper une image par zone
NOOFS: Nouveau système de fichier basé sur SQLmysql et un fichier.sql
Plus de sujets relatifs à : fichier image bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR