Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pure-ftpd: limitation taille de fichier affichés ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pure-ftpd: limitation taille de fichier affichés ...

n°738912
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-10-2005 à 00:28:09  profilanswer
 

je rencontre un petit probleme au niveau de mon serveur FTP (donc avec pure-ftpd)
 
en effet j'ai un fichier de 2.5Go qui n'apparait pas lorsqu'on se connecte au FTP  [:wawash]  
 
Si je me connecte alors que je copie le fichier (en local) dans le repertoire: celui-ci apparait bel et bien jusqu'à un moment où il n'est plus listé. Et je ne trouve pas de reglage pour cette histoire  :heink:  
Par contre via Samba le fichier est bel et bien visible et "attaquable"
 
Une idée please ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 00:28:09  profilanswer
 

n°739635
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-10-2005 à 22:48:57  profilanswer
 

:hot:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pure-ftpd: limitation taille de fichier affichés ...

 

Sujets relatifs
[MRTG] Changer la taille des PNG générés"Clonage" de disques de taille différente
Réduire la taille des sous-titres à l'écran avec MPlayerRediriger une commande vers un fichier et l'ecran
grep dans repertoire avec fichier trier par date !mauvaise taille ou capacité de la clef usb
Compresser un fichier MAc tout en étant sous windows ...Accoler un divx 2cds en 1 seul fichier
parcourir un fichier ligne par ligne avec SED ?NOOFS: Nouveau système de fichier basé sur SQL
Plus de sujets relatifs à : pure-ftpd: limitation taille de fichier affichés ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR