|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fermer les connexion TCP / UDP |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 19:31:51 |
Naab | C'est une connexion au rezeau local qui est protegée donc l'arreter / relancer risque d'etre dure (mais si c'est possible de deconnecter 2 secondes la machines du rezeau et de le reconnecter ca me va aussi)
|
Tux Le Penguin |
|
Naab | Tu aurais un exemple de script coupant toutes les connexion ?
|
BMOTheKiller | et si tu tapes ça ?
|
Naab |
|
Tux Le Penguin | raah ! j'arrive trop tard
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | Bonsoir je suis une grosse tanche en réseau ...
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 20:54:18 |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 20-10-2002 à 21:10:35 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | up --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
BMenez | A moi de poser une question...
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
Message édité par xpoulet le 20-10-2002 à 22:51:43 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
PinG Rooteur |
bah typiquement, tu peux tuer la connect en envoyant des paquets RST... mais c un peut porc --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Tux Le Penguin |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | je l'ai fait et pourtant un Nmap mon_ip retourne encore cela
Message édité par xpoulet le 21-10-2002 à 00:09:58 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tux Le Penguin |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | merci ^^ --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
PinG Rooteur |
vi /etc/inetd.conf --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Tux Le Penguin |
|
PinG Rooteur |
spa terrible, si il a une distro qui gère les paquets (comment ca je suis anti-slack?), si il veut installer un truc genre samba sous inetd, il vas se faire chier... autant #er les lignes pour le moment... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
xpoulet apt-get install poolaÿ | merde j'ai fait Message édité par xpoulet le 21-10-2002 à 00:30:38 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
PinG Rooteur |
tu peut au moins commenter tout dans le /etc/inetd.conf (avec des #), puis faire un 'ln -s /etc/init.d/inetd /etc/rc2.d/S20inetd', avant de faire un '/etc/rc2.d/S20inetd restart' (pour voir si le tout marche bien ) --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
xpoulet apt-get install poolaÿ | merci ^^
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tux Le Penguin |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | je vais essayer un firewall aussi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tux Le Penguin |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | merci ^^
BMOTheKiller | il y a un p'tit truc que tu peux faire simplement, c'est dire à iptables de te passer tes polices en DROP (si tu n'as pas "installer" de firewall, enfin choisi le niveau de sécurité est plus correct à dire)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme de connexion ADSL avec Mandrake 9 | connexion Internet mdk9 [résolu] |
execution de script quand connexion ftp | partager sa connexion avec RH8 |
Partage de connexion câble (chello) sous Mdk 9.0 | [ gentoo ] partage de connexion - limitations de bande passante |
Partager une connexion ADSL entre Windows XP et Linux | [Linux] fermer une connection tcp ... |
[PBM] delai de connexion expirée. | fermer une session d'un Linux en mode texte |
Plus de sujets relatifs à : Fermer les connexion TCP / UDP |