|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Postfix lmtp mailtransport : Mailbox unknown |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 03:25:22 |
e_esprit | virtual_alias_domains = hashetc/postfix/virtual
|
paquerette Flower Power... | Ben en fait, j'ai plein de domaine virtuel... |
e_esprit | Bah si tu as plein de domaine virtuels differents, tu les separes avec des virgules dans la ligne
|
paquerette Flower Power... | Ca c'est dans la doc pour faire le fichier virtual
|
e_esprit | Sinon si ton serveur est actuellement en prod, je serai toi je mettrai plutot :
|
paquerette Flower Power... | ah ca change koi? 550 c'est le code erreur de koi normalement?
|
e_esprit | 550, si le compte local n'existe pas, ca renvoit une erreur definitive, le serveur qui envoit n'essaiera pas d'envoyer le message de nouveau.
|
paquerette Flower Power... | Oki, je capte la subtilité grosse comme un éléphant
|
paquerette Flower Power... | Oct 18 12:33:29 dell1 lmtpunix[28480]: verify_user(user.paquerette) failed: Mailbox does not exist
Message édité par paquerette le 18-10-2005 à 12:35:57 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:34:42 |
paquerette Flower Power... | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh flotschhh....
|
paquerette Flower Power... | tiens en envoyant un mail en interne via mutt, j'ai réussi a faire marcher un compte, c'est peut etre un pb d'initialisation des comptes mails... |
e_esprit | le user. c'est normal, c'est le format de mailbox cyrus ("espace de nommage" ou une subtulité du genre).
|
e_esprit | Je serais toi j'investirai quand meme dans un bon bouquin sur postfix, tu vas vite l'amortir |
paquerette Flower Power... | t'as des références?
|
e_esprit | "Postfix, la référence" chez O'reilly |
e_esprit | Alors ??? |
paquerette Flower Power... | Bon, la j'étais en réunion pour mon autre boulot. Entre midi et 2 j'ai essayer le autocreateonpost:1 et ca ne marche pas.
|
paquerette Flower Power... | Foxtrot uniform charlie kilo : FUCK... quelle esprit |
e_esprit | C'est pour voir si y en a beaucoup qui connaissent le code international
|
paquerette Flower Power... | Bon, ca me rassure ca
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | (courier-imap sbien ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Postfix + mysql ... help | postfix & clamav |
Problème fetchmail/postfix/procmail | Procmail et Postfix |
[FC4] Postfix cyrus pam mysql ... pb d'authentification | [FC4] Recompiler Postfix avec support mysql |
postfix+cyrus-imap+ldap : problème autocreate | Postfix et les Blind Copy |
SMTP (postfix) joignable mais ne reagi pas | Re Postfix |
Plus de sujets relatifs à : Postfix lmtp mailtransport : Mailbox unknown |