Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Faire marcher un jeux pr win95 sur win 98/xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°731524
Pl@yeuur
merci!
Posté le 18-09-2005 à 13:02:30  profilanswer

Bonjour à tous je viens de m'acheter Command and conquer premier du nom et oui nostalgie. Je voudrais y rejouer mais c'est un jeux pour windows 95 et je n'arrive pas à le faire marcher sur win xp et 98 ce qui est tout à fait logique.  

Mais ya t'il une parade? quelqu'un aurai une solution pour le faire tourner??  

Ps: je voudrais bien essayer d'instal win 95 mais les driver de mon matos ne passeront pas donc je peux faire une crois dessus.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 13:02:30  profilanswer

n°731526
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-09-2005 à 13:03:09  profilanswer

mauvaise cat

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
ca va marcher ou pas ?[réglé] LCD + Plein-ecran emulateurs de jeux = pouet-pouet-tagadaaaa
[WIFI] Impossible de faire marcher ma carte Wifi PCMCIA WPC54GEmulateurs de jeux : quelques petits problemes tres agaçants....
[carte reseau] pb de jeuxPC reboot / block / les jeux s'aretent
[Topic unique] Les jeux sous linuxImpossible de faire marcher ma molette de souris !!!!!
Debian Pbm de Son dans les jeux ! 
Plus de sujets relatifs à : Faire marcher un jeux pr win95 sur win 98/xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR