|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [linux] - faire des installation propres |
kaya06 O la miéu bella Nissa | en faite j'aimerai savoir où installé les logiciels pr ke ce soit le plus "propre" possible ... |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 20:33:01 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | si tu installes des sources tu les mets dans /usr/local, sinon le reste s'install tout seul là où il faut
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
Martinez | c quoi dpkg-divert et update-alternatives ? |
minusplus | il est sous deb !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | debian plutot mourrir...............
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 12:56:10 |
GUG | va prendre un aspirine |
minusplus | vivi ! kikooo , je t'aime
the_fireball I have fucking failed | ouah le bo troll d'aspro --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro | eh ben |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | il a raison, |
the_fireball I have fucking failed | petit polisson va, tu fais une fixation la dessus, spabieng --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro | han llalalal
|
minusplus | ben passe à debian, t'auras plus ce problème ! |
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | nous somme incorrigibles... Avec nous, tous les topic partent en troll avant d'avoir eu une réponse valable --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | c'est vrai, je vais commencer à banner pour nettoyer !
|
asphro | c a cause debian ou pasbian mouhhahah
|
asphro | faire le topic des reponse a la con avec apt-get
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed | meuh pq il s'est auto-emballé aspro --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez | DEBIAN RULEZ |
the_fireball I have fucking failed | do not feed the troll --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez | mea culpa |
asphro | non non non c po ca mais j en ai marre ke ceux ki reponde a des kestion alors ke certain n ont po la debian ..
|
minusplus |
|
asphro | miniplus t laide.............
|
minusplus |
|
scorpio | Je vois pas pourquoi la Debian serait mieux |
|
Martinez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'installation des drivers Nvidia sous Debian | LINUX pour PS2 |
Probleme d installation linux mandrake 8.1 !!!!!! help me !!!! | qq un connait un linux pour palm ? |
Linux, je débarque ds le domaine --> Version ? | Quel server ftp sous linux ? |
[Newbies] Peut on configurer une installation via un .RPM ?? | "LE" forum Linux !? |
Un P4 ou un P3 pour linux ? | |
Plus de sujets relatifs à : [linux] - faire des installation propres |