Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Experience sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Experience sous windows

n°1190326
ztg
Posté le 06-01-2010 à 15:09:28  profilanswer
 

partage d'experience:
 
je viens d'acheter une offre limitee win7 home premium a $29, pour voir ce que ca donne, et l'installer dans une machine virtuelle kvm sur un linux (et accessoirement j'ai _besoin_ de photoshop et gimp ne donne pas du tout satisfaction)
 
- impossible d'utiliser mon serial "upgrade" sur une installation sur un disque vide, quand je tente d'entrer le serial il me dit que j'ai pas fait une upgrade, et j'ai 30j pour activer sinon mon install se lock
 
- je suis en train de tenter d'upgrader une machine virtuelle XP x64 vers win 7 64, je sais pas trop si ca va marcher... mais apparemment win7 a besoin d'une place de malade et je dois recreer une machine virtuelle avec un disk plus gros, installer zinxp, et ensuite upgrader win7, bonjour la galere
 
j'ai pu voir vite fait le home premium tourner (dans ma premiere tentative, pas activee mais fonctionnelle donc)... deja il me trouve qu'un processeur sur les 2, a l'epoque ou les processeurs ont 4 cores et bientot 8, ca promet...
ensuite niveau surcharge graphique inutile c'est encore plus imbitable que vista
 
je me demande vraiment la logique des mecs qui font l'UI chez MS... moi j'ai aps de probleme a filer $150 tous les 3 ans a MS pour upgrader ma licence, mais si c'est pour que le truc soit plus lent et plus congestionne a chaque fois, ca sert a rien
 
 
voila, ce post ne sert a rien, mais je tenais a le dire
 
je suis bien content d'envoyer ce post sous debian avec un E16 sans chichis
 
 
bonne journee a tous

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 15:09:28  profilanswer
 

n°1190327
ztg
Posté le 06-01-2010 à 15:14:12  profilanswer
 

j'en rajoute une couche parce que c'est incroyable...
 
une UI ca doit etre efficace, ca veut dire que l'utilisateur doit avoir acces facilement aux fonctionalites qu'il recherche
et c'est pas au detriment de la beaute ou des jolis effets graphiques
 
ce qu'il manque a l'UI win7 c'est la sobriete et l'efficacite
 
mais n** d* d*** j'ai ouvert un explorer pour voir, et quand j'entre dans un repertoire j'ai meme pas de bouton "up" pour revenir au niveau precedent, j'ai pas pu trouver comment faire sur l'UI et j'ai du taper "backspace" pour y arriver... mais c'est quoi ce delire???

n°1190328
Modération
Posté le 06-01-2010 à 15:21:43  answer
 

Bonjour,
Ce n'est pas la catégorie pour parler des problématiques de Windows.
Même pour pousser un coup de gueule !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Experience sous windows

 

Sujets relatifs
Installer windows a coté d'un Karmicimpossible d'envoyer un courrier sur windows mail
[Question] installer windows et linux sur la même partition ?[Samba] lier un utilisateur Windows a un utilisateur Linux
Partition Windows 7Linux pour remplacer un windows lent
RIS linux pour du windowsLeopard virtualisé sous windows ?
Impression à partir de windows via CUPS : blocage 
Plus de sujets relatifs à : Experience sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR