|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qu'est ce que ca peut etre lent openoffice... |
itoine To Infinity And Beyond | arf, c vraiment chiant, il met une plombe a demarrer...
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 19:43:25 ![]() ![]() |
asphro | non |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
911GT3 en roue libre | j'dois approcher des 30sec.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 16-05-2002 à 21:20:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore | pareil que 911gt3
|
djseb |
|
Babouchka You're no fun anymore | P3 533 et 320mo de ram
|
911GT3 en roue libre | cf profil |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 20:36:53 ![]() ![]() |
asphro | je teste |
kasi la salopette c'est chouette ! | m'enfin --------------- http://olivier.glagla.net/ |
asphro | 1 min l install |
djoh | 10 sec moi, c'est vrai que c'est long, mais une fois que c'est lancé, y-a pu de pb, ça trace
|
911GT3 en roue libre | oui, oui, j'ai édité |
Martinez |
|
itoine To Infinity And Beyond | moi ca met 20 bonnes secondes...
|
fabriceMerc | 2 seconde pour démarrer mais pour l'éffacement de cacarctere sa rame on voit le rafraichissement a chque fois c'est lourd!!!! |
qdm | 12-14 secondes sur un Athlon 1700 XP avec 512 Mo de DDR et un 45 GXP IBM à 7200 trs/min.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qdm le 17-05-2002 à 18:42:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
aurelboiss | Sur mon Athlon Xp 1800 il met 4 sec a peut pret |
itoine To Infinity And Beyond | vous pouvez donner vos distrib pour voir si ca vient de la?
|
Humidifier | Plus de 20s suivit d'un segfaut, encore 20s (on relance la bête) et ça fonctionne sans pb ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Humidifier le 17-05-2002 à 14:11:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
zigouni | Et avec Office97 de Microsoft, vous mettez combien de temps ? |
Jar Jar Intaigriste |
Ou arrêtez de vous faire chier et utilisez ce bon vieux LaTeX. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djseb |
|
DrDS | OpenOffice / Mozilla = même combat = lourdeur |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | au fait, quelqu'un sait où trouver des dictionnaires ou des plugs-in pour openoffice? --------------- . |
kyo54 | bah ça à l'air de marcher bien. A mes petits tests, je n'ai eu qu'une erreur d'affichage sur une image. --------------- . |
scorpio | J'ai une petite question |
kyo54 | 9 secondes à booter chez moi. --------------- . |
panzemeyer The torture never stops |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 28-05-2002 à 15:58:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
scorpio | Personne n'a une idee pour mon probleme ? |
jotenakis |
|
fabriceMerc | a oui LateX sous emacs sa me met la bequille grave, il y a tout : le dico francais, identation, colorisation.....
|
scorpio | Arretez de vous enflammer |
panzemeyer The torture never stops |
no solution available --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Max2jordan |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | sous win on peut mettre le Quick Launch ( idem pour mozilla ).
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Babouchka You're no fun anymore | ouais heu bof les quick launch ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 29-05-2002 à 21:38:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions à ceux qui utilisent Openoffice | openoffice 1.0 |
Mandrake 8.2 >>>> kel config pr une bone réactivité? (lent sur 500mhz) | Mon G3 il est tout lent sur le net |
[OpenOffice] pas trouver de version avec support du français | [Mandrake 8.2] 2 petites questions pour Gnome et OpenOffice |
KDE c'est lent ! | [1/2 résolu ;-) ] reconnexion auto & net desesperement lent........... |
Install multiutilisateurs d'OpenOffice | C est normal que mon DD soit plus lent sous linux que sous &@&"é]¶ ?? |
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que ca peut etre lent openoffice... |