Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

établir un termX quand on y connat rien!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°94906
artemice
( - ;
Posté le 04-05-2002 à 12:03:43  profilanswer

j'ai un vieux dx2 sur lequel j'ai installé une redhat 6, j'ai un serveur, celeron 600-->800 sur lequelle j'ai une mandrake 8.2.
Mn idée et de lancer une sesion via telnet et de lancer les applications en utilisant les ressources du serveur mais la problème c'est que ça rame beaucoup: plus qu'en local avec W98!
J'ai du faire un truc de travers oui avoire pas compris comment marche un termX!  
Quelqu'un peut m'expliquer pourkoi ça rame et comment faire pour que ça aille plus vite?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 12:03:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
fair un terminal x quand on y connait rien!euh jsuis nouveau sur linux et je capte rien
Comprend rien.Apache+PHP. A l'aide!! je comprends rien aux makefiles!
[Projet de ouf'] Un OS rien que pour les jeux ! ;)Quel linux pour quelqu'un qui n'y connait rien de rien ??
[Pb] Linux mandrake 8.1 Je ne comprends pu rien !!Cygwin - XDMCP : je me logge et.... rien.
[Mandrake 8.0] Me suis planter de resolution, veut plus rien afficherkscd (cdplayer) rien que en root???????
Plus de sujets relatifs à : établir un termX quand on y connat rien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)