Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Apache+PHP. A l'aide!! je comprends rien aux makefiles!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75249
Ace17
Posté le 10-03-2002 à 11:31:25  profilanswer

Habitué a EasyPHP sous win mon passage a Linux (Redhat 7.2) me pose quelques problemes, j'aimerais faire tourner un serveur http  qui gere le php et un serveur mysql.

J'ai téléchargé :
MySQL-3.23.49a-1.i386.rpm
apache_1.3.19.tar.gz
php-4.1.2.tar.gz

Mais déja , j'ai beau compiler apache tout seul, meme si le lancement du serveur semble se passer correctement il ne lance rien du tout...

De plus, il semble que l'install du php soit a combiner avec la compilation du serveur...

Enfin bon, autant sous Windows je sais me démerder, sous Linux je suis un complete newbie!!! S'il vous plait que quelqu'un pouvait me donner la liste précise des commandes a effectuer et avec leurs explications...(en commencant par m'expliquer comment cleaner mon systeme des précédents essais infructueux).

Merci beaucoup

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ace17--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 11:31:25  profilanswer

n°75302
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 10-03-2002 à 15:51:50  profilanswer

n°75325
Ace17
Posté le 10-03-2002 à 17:25:43  profilanswer

Super! Merci bcp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[APACHE][FTP] Des lenteurs bizarres ...Apache / PHP / MySQL
Serveur apache en intranet[Projet de ouf'] Un OS rien que pour les jeux ! ;)
Aide pour un serveur Quake 3 dediéles accents dans les liens html sur les serveurs apache sous linux
[Apache] Processus qui boucleLDAP/PHP : impossible de modifier et d'ajouter des données
[apache/php] installation chrooté 
Plus de sujets relatifs à : Apache+PHP. A l'aide!! je comprends rien aux makefiles!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR