|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a votre avis j essaye d installer un linux ou pas ? |
GUG | voila j aimerais savoir si ca vaut le coup car tout le monde en dit que du bien mais que c vraiment compliquer par raport a windows ca donne quoi ? c mieux ? |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2002 à 16:13:32 ![]() ![]() |
ioio ./ioio --force --nodeps | VAZI GUG T'ES LE MEILLEUR !!! |
Mhaggar | Oui ? C'est pour un troll ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Mhaggar | don't feed the troll --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
dead |
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
GUG | QUI A BOUGER MON TOPIC ??
Message édité par GUG le 09-08-2002 à 16:31:04 |
ioio ./ioio --force --nodeps | Ca craint, le modérateur de s&r a pas du comprendre |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2002 à 16:32:15 ![]() ![]() |
britney ooops, i did it again |
|
GUG | ah le mechant pas bo le krapal c bete la mayo commencait a prendre
Message édité par GUG le 09-08-2002 à 16:33:56 |
Sagittarius |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 13:52:45 ![]()
|
trictrac_ban |
Message édité par trictrac_ban le 10-08-2002 à 16:17:29 |
Sagittarius | Bon, j'ai pas vu que c'était un troll.
|
chaica | Pfff non ca vaut pas le coup, reste sous Windows. |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
power600 Toujours grognon |
Trop long.
Message édité par power600 le 11-08-2002 à 02:53:34 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | ho du calme les gars...
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Fight au taf Kikou all | ya de quoi
--------------- :love: Ayumi Hamasaki :love: |
GUG |
|
Fight au taf Kikou all | surtout la 2° --------------- :love: Ayumi Hamasaki :love: |
mean | Linux c'est nul, il supporte pas la souris ps2.
|
Fight au taf Kikou all |
ioio ./ioio --force --nodeps | et malheuresement les écran 21" sont limité au 320x200x16 ... et oui windoze est tellement balaise pour ça |
Fight au taf Kikou all |
impulse |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je te conseille d'installer Windows XP, ensuite tu pourras utiliser plein de logiciels super canons comme WOrd, Excel, Photoshop, Dreamweaver, etc.... |
Axl | moi je suis avec SysMan il a raison pourkoi se faire la gerre ? alors qu'il suffit de se faire sa propre opinion en essayant ? après tout quelque pars vous etes tous suffisement calé pour instaler Linux alors si vous n'arrivez meme pas a lancer X, soit vous le faites exprès, soit il faut pas sortir de votre ordimini système Windows pour venir poluer le forum des OS Alternatifs ... --------------- http://www.counter-france.net : |
sysman I Am Mine |
sysman I Am Mine |
Axl | dire qu'ils n'ont jamais entendu parler de gimp --------------- http://www.counter-france.net : |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
mean | quelqu'un pourrait m'aider pour le clavier qui se blo |
GUG | essaye de mettre des mains bionic et de faire modprobe biohand |
GUG | tien je viens de me faire tt sur s&r |
Groody Utilisez MES smileys § |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 12-08-2002 à 17:07:19 --------------- Viva la Revolucion © |
GUG | oops il est passer par la groody |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux ou FreeBSD ??? | blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!! |
Pb d'installation de jeux sous linux | Comment faire cohabiter windows et linux sur un meme disque??? |
Initialisation - Debian Linux | Repondeur/Audiotel sous linux, logiciel de messagerie vocale |
Administration de serveurs micorsoft via poste Linux ? Possible ?? | Linux et les jeux pourquoi ca marche pas |
Quel Os choisir entre windows linux et qnx | |
Plus de sujets relatifs à : a votre avis j essaye d installer un linux ou pas ? |