| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un mot d'esprit de Steve Balmer ... |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 22:57:48 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow | ben voyons....
|
- Fred - 007 Agent | Quand Microsoft parle de Linux comme d'un cancer, comment considère-t-il Windows ? Le Messie ? Message édité par - Fred - le 07-09-2002 à 23:10:49 --------------- "You know the name, You know the number..." |
bluelightneon |
maxix |
|
cassidy Black Rainbow |
Message édité par cassidy le 08-09-2002 à 11:56:51 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cassidy Black Rainbow |
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | il est clair qu'en se placant dans la logique
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
samuelp | Linux est un cancer dans la mesure ou chaque code pompé doit etre libre.
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 12:17:56 ![]() ![]() |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | bah je dis peut être une connerie mais --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 08-09-2002 à 12:23:24 |
verdoux And I'm still waiting | Ouais enfin Ballmer, il met pas que des sucrettes dans son café:
Message édité par verdoux le 08-09-2002 à 12:44:15 |
unk00 | Le coup de la GPL qui est un cancer, c'est une belle connerie. Car il s'agit juste d'une acceptation de la licence. Si tu veux utiliser du code sous GPL, ALORS, tu dois respecter la licence, comme quand tu veux utiliser Windows XP, tu dois respecter la licence.
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
cassidy Black Rainbow | C'était dans quel contexte ?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Un mot d'esprit de Steve Balmer ... |