Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  elsa microlink 56k fun & slack 8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

elsa microlink 56k fun & slack 8.0

n°63932
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2002 à 21:25:12  answer
 

salut,
 
je voudrais me connecter avec aol sous linux, juske la pas de pb, j'utilise peng aol, l'install est nickel, j'essaye de me connecter : impossible d'initialiser le modem
 
apparemment c les chaines d'init du modem qui pose pb
j'aimerais quand meme savoir si qqun a un modem comme le mien et s'il tourne sous linux avec car sur le site d'elsa, malgre qu'il dise qu'il est compatible linux, je n'ai trouve aucune information, idem sur google on en parle pas beaucoup (le mien est un modem serie pas usb), apres avoir fait une recherche sur ce forum j'ai rien trouvé non plus
 
si je stoppe peng aol avant k'il me dit k'il n'a pas pu se intialiser le modem j'ai un des voyants du modem qui s'allume, seulement dans le cas ou je stoppe peng aol
 
sous windows, il n'y a pas de chaine d'init dans la base des registres :(
 
donc je sais plus trop koi faire :(

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 21:25:12  profilanswer
 

n°63953
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 04-02-2002 à 22:47:38  profilanswer
 

MEUH KESTUFOOLA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  elsa microlink 56k fun & slack 8.0

 

Sujets relatifs
j'en ai marre : Slack insideProbleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !!
[nux] installer une slack 7.1 a partir de floppies ?[Slack] qui a volé les forums???
Modem ELSA et Linux, incompatible ?modem elsa qui fonctionne pas sous linux
install slackSlack avec kernel 2.4.x
Besoin d'avoir la Mandrake 8.1 et modem 56K...slack, rh ou mandrake
Plus de sujets relatifs à : elsa microlink 56k fun & slack 8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR