Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  bon editeurs de livre anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon editeurs de livre anglais

n°106688
monokrome
nocturne
Posté le 30-05-2002 à 21:03:21  profilanswer
 

Voila jusqu'a présent pour tout ce qui concernait la prog et le reseau sous Linux j'achetai mes livres aux edtions Eyrolles et O'Reilly.
 
Mais la il y a beaucoup plus de titres en anglais, aussi j'aimerai savoir si vous connaisez des marques de "référence" pour les ouvrages en info anglais, parlant de prog ou de reseau
 
 
Merci


---------------
SELECT girls FROM world WHERE passion="info";
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 21:03:21  profilanswer
 

n°106729
asphro
Posté le 30-05-2002 à 21:53:59  profilanswer
 

[HS] C spo bien l anglais faut l eviter au maximun garde t as belle langue maternelle que 1/65millionéme de personne save ecrire
[/close hs]
 
non je vois po sinon ;)

n°106831
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 30-05-2002 à 23:32:46  profilanswer
 

Si tu es sur paris, va faire un petit tour au monde en tique, tu pourras sans doute faire quelques incroyables découvertes, et trouver de trés bons éditeurs de books :)
 
++

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylmariz le 30-05-2002 à 23:32:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°107141
monokrome
nocturne
Posté le 31-05-2002 à 15:08:23  profilanswer
 

merc quand meme, mais j'habite pas sur Paris
 
Asphro t'inquiete pas je renie pas du tout le francais, pour le moment tous mes bouquins sont en francais, seulement je trouve que les ouvrages techniques sont plus nombreux en anglais, alros pkoi me priver :)


---------------
SELECT girls FROM world WHERE passion="info";

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  bon editeurs de livre anglais

 

Sujets relatifs
Quel bon livre Linux (initiation) ?pour les pro de l'OS et de l'anglais !!!
Le livre de référence pour tout savoir sur netBSD/FreeBSD....livre pour apprendre linux
Plus de sujets relatifs à : bon editeurs de livre anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR