Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pour les pro de l'OS et de l'anglais !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour les pro de l'OS et de l'anglais !!!

n°91160
dellhermin​e
Posté le 25-04-2002 à 15:06:41  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il m'aider à répondre ces questions.
 
Contrast the FIFO page replacement algorithm with the clock, or second chance algorithm.
 
Explain the relationship between pages and frames, and show the mapping between pages and frames is maintained.
 
Merci les gars

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 15:06:41  profilanswer
 

n°91184
impulse
Posté le 25-04-2002 à 15:57:19  profilanswer
 

Contrastez l'algorithme de remplacement de page de fifo avec l'horloge, ou le deuxième algorithme de chance.  
Expliquez le rapport entre les pages et les armatures, et montrez tracer entre les pages et des armatures est maintenues.  
 
Babelfish powaa ! :D
 
http://people.westminstercollege.e [...] chapter10/
http://www.cse.nd.edu/courses/cse3 [...] ture11.txt
 
etc...
 
=> STFW ! :D
 
hihi :D
 
EDIT : j'avais oublié mon hihi ! :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 25-04-2002 à 15:57:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°91185
le_pacifa
Posté le 25-04-2002 à 15:59:05  profilanswer
 

Sauf que la traduc n'a rien avoir avec la question !!!


---------------
APB
n°91188
le_pacifa
Posté le 25-04-2002 à 16:01:41  profilanswer
 

Contrast the FIFO page replacement algorithm with the clock, or second chance algorithm.  
 
Explain the relationship between pages and frames, and show the mapping between pages and frames is maintained.  
 
 
Montrer les différence entre l'algorithme FIFO de remplacement de page par horloge et l'alogorithme de la seconde chance.
(c'est les question de cours classique en OS)
 
Expliqué les relations entre pages et frames et montrer que la concordance page-frame est maintenue ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pacifa le 25-04-2002 à 16:02:06--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
APB
n°91216
impulse
Posté le 25-04-2002 à 17:13:58  profilanswer
 

Citation :

Sauf que la traduc n'a rien avoir avec la question !!!


 
Logique... c'est du Babelfish ! :)
Son truc ça sent le cours de SE en Angleterre ou un truc ds le genre... il pourrait au moins faire une recherche sur google pour un sujet aussi bateau...
 
hihi ;)

n°91266
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 25-04-2002 à 20:29:19  profilanswer
 

très bien !  
FIFO = Pile en francais (First in, first out !)
 
Montrer les différence entre l'algorithme de remplacement de page dans une pile, synchronisé par l'horloge et l'algorithme de la "seconde chance".
(c'est les question de cours classique en OS)
 
Expliqué les relations entre pages et frames et montrer que la concordance page-frame est maintenue.  
 
Prenez pas mal, je voulais juste mettre les 2 premières lignes, mais j'ai vu que ca serait pas clair ...

n°91352
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-04-2002 à 03:48:22  profilanswer
 

NounouRs a écrit a écrit :

très bien !  
FIFO = Pile en francais (First in, first out !)
 
Montrer les différence entre l'algorithme de remplacement de page dans une pile, synchronisé par l'horloge et l'algorithme de la "seconde chance".
(c'est les question de cours classique en OS)
 
Expliqué les relations entre pages et frames et montrer que la concordance page-frame est maintenue.  
 
Prenez pas mal, je voulais juste mettre les 2 premières lignes, mais j'ai vu que ca serait pas clair ...  



ben après il faudra qu'il repasse tout ça au correcteur orthographique français  :D

n°92158
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 28-04-2002 à 01:56:22  profilanswer
 

DSL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pour les pro de l'OS et de l'anglais !!!

 

Sujets relatifs
Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) 
Plus de sujets relatifs à : pour les pro de l'OS et de l'anglais !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR