Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

DXR3 / hollymwood +

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DXR3 / hollymwood +

n°567402
cortex_fr
Posté le 06-10-2004 à 16:12:49  profilanswer

bonjours a tous,

j'ai une carte de décompression mpeg2 DXR3 / hollywood + et je voudrais m'en servir pourfaire un sortie TV avec freevo.
il semble qu'il existe des drivers pour la faire fonctionner sous linux, j'ai récuéré la dernière version officielle (0.14) sur sourceforge, mais ca a pas l'air de marcher, je suis sous fedora core 2 (kernel 2.6.6 d'origine, mais j'ai aussi testé le 2.6.6 aurox etun noyau 2.6.8).  
Quelqu'un aurait il réussi a compiler ces drivers avec un moyau 2.6.x ? j'ai l'impression que les erreurs que j'ai en sortie viennent du fait que certains fichier du noyau ne sont pas les bon et j'en viens a me demander si le drivers n'est pas exclusivement fait pour un noyau 2.4 (j'ai réussi a l'installer sur FC1, qui est en 2.4.x)
si quelqu'un a des infos sur le sujet... connait un moyer de configurer cette carte pour utiliser la sortie TV...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 16:12:49  profilanswer

n°567465
gitigfake
sugar and spice
Posté le 06-10-2004 à 17:28:31  profilanswer

Il faut configurer Mplayer pour qu'il utilise la DRX3.
Je n'en suis pas encore là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2243-1.htm,mais il me semble que c'est configurable dans Freevo.
Lis les docs et courage ...... :)

n°567540
macomboh
Posté le 06-10-2004 à 19:32:09  profilanswer

cortex_fr a écrit :

bonjours a tous,

j'ai une carte de décompression mpeg2 DXR3 / hollywood + et je voudrais m'en servir pourfaire un sortie TV avec freevo.
il semble qu'il existe des drivers pour la faire fonctionner sous linux, j'ai récuéré la dernière version officielle (0.14) sur sourceforge, mais ca a pas l'air de marcher, je suis sous fedora core 2 (kernel 2.6.6 d'origine, mais j'ai aussi testé le 2.6.6 aurox etun noyau 2.6.8).  
Quelqu'un aurait il réussi a compiler ces drivers avec un moyau 2.6.x ? j'ai l'impression que les erreurs que j'ai en sortie viennent du fait que certains fichier du noyau ne sont pas les bon et j'en viens a me demander si le drivers n'est pas exclusivement fait pour un noyau 2.4 (j'ai réussi a l'installer sur FC1, qui est en 2.4.x)
si quelqu'un a des infos sur le sujet... connait un moyer de configurer cette carte pour utilis

er la sortie TV...

sur la page du projet (dxr3.sf.net) , il est bien spécifié que les drivers pour 2.6.x ne sont pas encore prets .ILs sont tjrs en develloppement.

aaautrement je faits trés bien marcher ce truc la avec xine,mplayer etc...mais avec  noyau 2.4.x

n°568469
cortex_fr
Posté le 08-10-2004 à 13:20:56  profilanswer

bon après quelques jours passé de doc en doc et pas mal de test d'install de differentes src et rpm, j'en enfin trouvé une solution, je la poste au cas ou ca intéresserais du monde
y faut utiliser la version cvs du drivers qui est sur sourceforge, il est compatible noyau 2.6.x ! et oui en fait c'était tou bete ! (mais comme j'ai pas d'acces internet sur mon pc linux c'était pas simple a récupérer...)
j'ai donc réussi a tout faire marcher avec mplayer...
maintenant le nouveau problème c'est freevo...
toutes les docs que j'ai pu trouver avec le drx3 son poyur frevo 1.4.9 et apparement ca a pas mal changé en passant au 1.5 !
vu que FC2 est en python 2.3 et que seul freevo 1.5 marche avec cette version je peux pas passer a la version 1.4.9

n°573568
doni
Posté le 15-10-2004 à 23:26:16  profilanswer

drapal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

DXR3 / hollymwood +

Sujets relatifs
flux mpeg vers Dxr3GeexBox et DXR3
dxr3 + gentoo, besoin d'un coup de mainQQ a essaye de lire un divx avec mplayer + DXR3 ?
Plus de sujets relatifs à : DXR3 / hollymwood +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)