Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [docbook]comment faire des slides html avec docbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[docbook]comment faire des slides html avec docbook

n°379022
leonhard
Posté le 23-12-2003 à 15:21:59  profilanswer
 

Bonjour
Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas das la bonne section et si en plus vous pouviez me dire quelle est la bonne section, ce serait vraiment sympa.
 
Bon, ben si personne ne râle trop fort, je pose ma question. J'ai trouvé sous freshmeat un "paquet" docbook  permettant de faire des slides sous la forme d'une suite de pages html. Malheureusement je ne connais pas très bien cette technologie, alors si qqun pouvait m'expliquer comment transformer le fichier xml en html... j'ai essayé jade, mais sans succès... peut-être un prob de paramétrage... j'ai aussi essayé un script trouvé au détour d'un répertoire et qui s'appelle db2html, mais ça marche pas mieux... alors a vot'bon coeur m'sieur-dame
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 15:21:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [docbook]comment faire des slides html avec docbook

 

Sujets relatifs
Petit Visualiseur HTML, ca existe ?Problème de droits : Apache, public_html et PHP
Comment écrire une doc au format DocBook ?[powerpoint vers html]
faire des slides avec LaTeX (Prosper, Seminar)Nouveau mode HTML pour Jed !
apache + routeur + public_htmlgenerer en html des couleurs comme dans anjuta
[MDK9] Apache droit sur les fichier HTML et PHP[unix] Integrer un rlogin au code html, ou par le biais d'un script
Plus de sujets relatifs à : [docbook]comment faire des slides html avec docbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR