Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

generer en html des couleurs comme dans anjuta

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°234160
yold
Posté le 07-03-2003 à 14:46:36  profilanswer

Yop !
Je dev sous anjuta, et j'aimerai par moment mettre du code en ligne .Comment faire pour generer des pages html avec des couleurs comme sous anjuta ? (commentaire en rouge, variable en jaune etc ...)
Pour l'instant je fait tout a la main avec mozilla composer mais ca va commencer a vite me saouler ....

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 14:46:36  profilanswer

n°234163
fatypunk
Java bien !
Posté le 07-03-2003 à 14:52:08  profilanswer

J'ai un doute sur le choix d'OSA pour ce post....

n°234168
e_esprit
Posté le 07-03-2003 à 14:57:24  profilanswer

yold a écrit :

Yop !
Je dev sous anjuta, et j'aimerai par moment mettre du code en ligne .Comment faire pour generer des pages html avec des couleurs comme sous anjuta ? (commentaire en rouge, variable en jaune etc ...)
Pour l'instant je fait tout a la main avec mozilla composer mais ca va commencer a vite me saouler ....

Pour Java y'a des utilitaires qui le font.
Pour les autres langages ca doit se trouver.
Sinon je crois que Jext le permet (mais j'ai jamais essayé).

n°234276
nico168
Posté le 07-03-2003 à 17:08:02  profilanswer

je suis pas sur d'avoir compris se que tu voullais, mais au cas ou :
http://www.php.net/manual/fr/function.show-source.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
Comment avoir les couleurs pour le PHP dans emacs ??topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console?
[MDK9] Apache droit sur les fichier HTML et PHP[unix] Integrer un rlogin au code html, ou par le biais d'un script
comment forcer le type html avec sendmail?Editeur html wysiwyg sous linux ??
Comment forcer Apache à utiliser l'interpréteur PHP sur une page HTML?Emuler des cookies en pompant une page html en ligne de commandes
Rajouter les couleurs dans le shell ?Codes couleurs pour le texte affcihé dans la console
Plus de sujets relatifs à : generer en html des couleurs comme dans anjuta

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR