Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Distrib linux la plus orienté multimédia ?

n°133567
alex91
Posté le 03-08-2002 à 20:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a un hdlist aussi sur leur ftp !
ftp://plf.zarb.org/8.1/

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 20:09:45  profilanswer

n°133568
alex91
Posté le 03-08-2002 à 20:12:58  profilanswer

bon laisse tombé !
après un :
urpmi.addmedia plf ftp://plf.zarb.org/8.1 with hdlist.cz
urpmi mplayer retourne mplayer skins et mplayer fonts !!!
donc y'a pas grand chose et çà bug toujours sur le chemin du ftp !

n°133569
alex91
Posté le 03-08-2002 à 20:16:47  profilanswer

BON ET SI ON REVENAIT A MON TOPIC D'ORIGINE !!!!!!!
 :bounce:  
Mandrake est la distrib la plus orientée multimédia ou pas ???

n°133571
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 03-08-2002 à 20:19:28  profilanswer

Alex91 a écrit a écrit :

Mandrake est la distrib la plus orientée multimédia ou pas ???

Non, c'est la DeMuDi.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°133578
alex91
Posté le 03-08-2002 à 20:29:06  profilanswer

bof bof DeMuDi !
http://gige.xdv.org/pages/DeMuDi/pages/packages
Si j'ai bien compris c'est la liste de packages installés par défaut...et c'est pas trop çà.... aucun lecteur vidéo digne de ce nom !!!!!

Mais bon apparament c'est vraiment bien pour ceux qui veulent "faire" du multimédia ! Moi je veux juste regarder / ecouter le multimédia ;-)

n°133579
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 03-08-2002 à 20:33:37  profilanswer

Alex91 a écrit a écrit :

Mais bon apparament c'est vraiment bien pour ceux qui veulent "faire" du multimédia ! Moi je veux juste regarder / ecouter le multimédia ;-)

Faudrait savoir ce que tu veux... Je t'ai donné une distribution multimédia. Maintenant, si c'est juste pour regarder des vidéos, elles incluent toutes xine, aviplay, vlc, ogle, et (avec une source externe) mplayer.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°133581
houplaboom​42
Posté le 03-08-2002 à 20:37:58  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Faudrait savoir ce que tu veux... Je t'ai donné une distribution multimédia. Maintenant, si c'est juste pour regarder des vidéos, elles incluent toutes xine, aviplay, vlc, ogle, et (avec une source externe) mplayer.

c est pas inclu dans la deb maintenant que c est plus "criminel" de proposer des binaires de mplayer ?  
je dis ca c est parce que mplayer a été mis dans cooker y a 2 semaines (ffmpeg roxor ) mais sans le support des trucs comme liblame ou xvid

n°133582
alex91
Posté le 03-08-2002 à 20:38:34  profilanswer

bah moi la, la mandrake 8.1 a rien pour lire les vidéos !! (les divx !)
ni mplayer ni xine ni avifile ni aviplay .... donc maintenant toutes les distribs incluent ces logiciel ?!?

Mais bon après peut être que toutes les distibs gèrent çà bien... c'est le son !!! qui est très mal géré sur ma mandrake 8.1 !!!!

Déjà je vais installer la 9beta 2 et puis je verrais s'il y'a eu des améliorations ! si non...je vais voir ailleurs  :)

n°133588
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 03-08-2002 à 20:50:56  profilanswer

houplaboom42 a écrit a écrit :

c est pas inclu dans la deb maintenant que c est plus "criminel" de proposer des binaires de mplayer ?  
je dis ca c est parce que mplayer a été mis dans cooker y a 2 semaines (ffmpeg roxor ) mais sans le support des trucs comme liblame ou xvid

Des gens en ont parlé, ça va sûrement se faire une fois que Christian Marillat sera rentré de vacances/aura le temps de s'occuper de ça.

---------------
n°133604
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2002 à 22:05:02  answer

la mandrake 8.2 lit les DivX d'origine... La mandrake 8.1 est la plus pourrie des mandrake après la 7.2
Sinon bah passe à red hat et compile toi-même ton mplayer... Les dernières versions CVS st bcp plus configurables ke la Pre5

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 22:05:02  profilanswer

n°133623
jotenakis
Posté le 03-08-2002 à 22:41:09  profilanswer

le sot zi a écrit a écrit :

... Les dernières versions CVS st bcp plus configurables ke la Pre5

comment ça ? tu peux préciser ce qu'a de mieux la dernière CVS, stp ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
serveur proxy sous linuxComment amoindrir les acces disque sous Linux ?
[GRAVURE] peut t on graver sous linux des images de cd ?[Philosophie de chaque distrib] SVP
ca y'est j'ai mon ADSL : le routage sous win...beurkk : VIVE LINUX !!besoin d aide linux mandrake 8.2
[Linux Mandrake]Diverses questions...question au sujet de linux
[LINUX] pb d'install avec une 29160nLa meilleure version de Linux ?
Plus de sujets relatifs à : Distrib linux la plus orienté multimédia ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR