|
Auteur | Sujet : >> Red Hat 8.0 disponible << |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 16:28:19 |
kyo54 | Ils doivent délirer chez Redhat à voir tout le monde télécharger leur OS qui n'est pas encore sorti --------------- . |
brainbugs |
|
BMOTheKiller | pour ceux qui ont installé :
|
brainbugs |
|
brainbugs | je viens de finir les CD Message édité par brainbugs le 26-09-2002 à 18:40:07 |
zytrahus5 wait what? | Pouvez vous me dire a quoi servent tous les CD et notamment les deux derniers ???
|
brainbugs |
|
zytrahus5 wait what? | ca vaut le coup de les prendre les applic supp ???
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 18:44:05 |
zytrahus5 wait what? |
|
brainbugs | en tout cas KDE me semble bcp plus rapide que sous RH7.3
|
BMOTheKiller | tu peux faire un p'tit uname -r vite fait s'te plait ? |
brainbugs |
|
brainbugs | par contre mon i810 n'est pas reconnu correctement...
|
BMOTheKiller |
|
brainbugs |
|
willone | " Pour des raisons de licences de brevet et de conflits entre celles-ci et les licences du code source de l'application, le support MPEG-1/2 audio layer 3 (mp3) a été retiré des applications de Red Hat Linux, ainsi que XMMS et noatun. Red Hat vous suggère d'utiliser of Ogg Vorbis(tm), un format audio comprimé ouvert, sans propriétaire, dégagé de licences et de royalties. "
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
zytrahus5 wait what? |
|
Martinez |
retourne chez toi :;p |
warmastercs | netscape ca se comprend ^^ par contre le mp3 moins vue que 99% des fichiers sur le net sont au format mp3 . Par contre le Xvid avait une tres bonne carte a jouer j'espere que ca va continuer. Message édité par warmastercs le 27-09-2002 à 02:57:01 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Martinez | oh putain , c dommage pour xmms ... |
brainbugs |
|
houplaboom42 |
|
Martinez |
gentoo |
houplaboom42 | gentoo c est un cas particulier car le xvid ne peut etre distribué que sous forme de source ca tombe bien hein !
|
Martinez | rien n'empèche dans ce cas aux redhats et consors de distribuer du .src.rpm ... |
brainbugs |
|
houplaboom42 |
|
brainbugs |
|
darthmamour | red hat ne parle pas de la 8.0 sur le site c'est normal??? |
zytrahus5 wait what? | euh, mais ça va etre possible de regarder des divx ou de lire des mp3 sur cette distro ???
|
houplaboom42 |
dcro | pour le plaisir et parce que j'ai de savoir si c'est bien avant de DL les 3 CD |
Kuei-Saho | Moi je l'ai installé hier et CA ME SAOUL !!!!
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
zytrahus5 wait what? | moi chu en train de graver les iso !
|
kyo54 | Ah merde, plus moyen de la télécharger!
--------------- . |
zytrahus5 wait what? |
|
Kuei-Saho | Finalement ca marche (j'ai rien fait de special pourtant).
|
zytrahus5 wait what? | on peut lire les Mp3 et les divX alors ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Mandrake 8.2 est basée sur kel Red hat???? | Installer un nouveau disque dur sous Red Hat |
Red Hat 7.1 : pas d'ipmlementation des files d'attente (mqueue.h) | Comment installer Java sur Linux Red Hat 7.3 |
Couillage zarb d'installation Red Hat 7.3 | KDE v3.03 disponible |
Plus de sujets relatifs à : >> Red Hat 8.0 disponible << |