Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Direct X et windows NT 4.0!!! à l'aide svp.........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Direct X et windows NT 4.0!!! à l'aide svp.........

n°34814
el_kamaro
Posté le 13-10-2001 à 21:49:48  profilanswer
 

salut !
 
je cherche a savoir si il existe une version de direct x qui soit compatible avec windows nt 4.0 pour faire de la programmation de jeu en c++
 
D apres certaine sources on m a dit que la version 8 de direct x etait compatible avec NT mais je ne sais pas si c est le cas avec NT 4.0 alors c est a vous de m eclaircir SVP :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 21:49:48  profilanswer
 

n°34816
911GT3
en roue libre
Posté le 13-10-2001 à 21:58:37  profilanswer
 

j'opte pour l'hypothèse du complot :o

n°34820
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 13-10-2001 à 22:36:19  profilanswer
 

Il n'y aurait pas une recrudescence de lourds et d'abrutis en ce moment ??? Ou alors les profs n'apprennent plus à lire à leurs élèves à la maternelle...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°34822
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 13-10-2001 à 22:39:53  profilanswer
 

le niveau a beacoup baissé en Mat Supp ( Maternelle Supérieur )
 
tiens une lib intéressante mon petit -> http://www.libsdl.org/


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Direct X et windows NT 4.0!!! à l'aide svp.........

 

Sujets relatifs
Windows XPWindows 2000 Question bete et mechante????
Vous avez réussi à utiliser Direct Connect à travers votre GW ?Mauvais démarage sous windows 98
CRASH WINDOWS NT récupération du travail en cours ????!!!!!!!!HELLPPPPerte du boot LINUX / GRUB ! Dark ou autre ... G besoin d'aide !!!
Utiliser une imprimante windows avec linuxsi DISKDRAKE voit votre partition Windows comme non formattée, alors
WIN4LIN ? emulateur windowsJ'ai besoin de votre aide ...chui pas très doué avec les OS alternatif
Plus de sujets relatifs à : Direct X et windows NT 4.0!!! à l'aide svp.........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR