Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

2.4.12 is out si si :) et 2.4.13 devrait arriver vite aussi

n°35181
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 15-10-2001 à 14:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme dirait ping, ed powa !!

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 14:46:29  profilanswer

n°35184
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-10-2001 à 14:50:20  profilanswer

:non: vi rulezzzz

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°35411
PinG
Rooteur
Posté le 16-10-2001 à 20:48:56  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

c l'influence de ping ;) :D

-->je comprend pas l'intéret de maintenir le 2.2 : le 2.2.19 est très stable, et intrègre un max de fonctions déjà...pis le 2.4 dans ses premières versions est assez mature pour pouvoir migrer dessus, non ?  

et pourquoi il est super stable et vachement bien pour les serveurs ce petit kernel? je me le demandes... cela a-t'il un rapport avec son maintainer? :sarcastic:

ALAN PAWA, ANDREA RULEZ A LITTLE BIT 'N LINUS IS JUST A BAMF (B*tch a*s m*ther f*cker)

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°35416
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 16-10-2001 à 20:52:08  profilanswer

Rhoooooooo le missieu y dit des grossiertés, c mal [:alolao]

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°35438
PinG
Rooteur
Posté le 16-10-2001 à 23:07:34  profilanswer

the_fireball a écrit a écrit :

Rhoooooooo le missieu y dit des grossiertés, c mal [:alolao]  

c pas des grossièretées, c des constatations...

---------------
n°35600
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2001 à 18:32:05  profilanswer

ben justement, le 2.2 a atteint ses limites de perfections, laissons les pro nous faire un joli kern compatible avec les derniers rafinnements (new netfilter, etc...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°35612
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-10-2001 à 19:15:59  profilanswer

euh, j'ai pas vu de différences de stabilité entre 2.2.19 et 2.4.9 :??:

Enfin je suis bien débutant encore sous nux, meme si l'installation de la Suse et celle de la debian a moins de secrets pour moi maintenant :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°35615
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-10-2001 à 19:27:05  profilanswer

Putain, je me suis pris la tête avec ed cette aprems, et ça ne m'a fait rire qu'à moitié :sweat: Même avec le man, ce n'est pas la joie. D'un autre coté, ben maintenant je sais que je vais de ce pas chercher des infos sur ed ainsi que des exemples car lorsque l'on a pas vi mais juste ed, ben on est dans la merde si on ne sait pas s'en servir. Tout ça pour un openbsd de merde. Pour l'avoir installé plusieurs fois et utiliser depuis depuis une semaine, ben je le hais déjà cet OS. Je lui préfère FreeBSD quand même.

Voilà, désolé pour le hors sujet :jap:

---------------
n°35621
PinG
Rooteur
Posté le 17-10-2001 à 20:13:56  profilanswer

Putain, je me suis pris la tête avec ed cette aprems, et ça ne m'a fait rire qu'à moitié :sweat: Même avec le man, ce n'est pas la joie. D'un autre coté, ben maintenant je sais que je vais de ce pas chercher des infos sur ed ainsi que des exemples car lorsque l'on a pas vi mais juste ed, ben on est dans la merde si on ne sait pas s'en servir. Tout ça pour un openbsd de merde. Pour l'avoir installé plusieurs fois et utiliser depuis depuis une semaine, ben je le hais déjà cet OS. Je lui préfère FreeBSD quand même.

Voilà, désolé pour le hors sujet :jap:  

openBSD sux.

---------------
n°35623
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-10-2001 à 20:19:15  profilanswer

c klur, mais le type avec lequel je bosse ne jure que par lui pour les firewalls avec ipfilter. G bô lui dire que sa réputation est surfaite et qu'il est à chier son os, il ne veut pas me croire...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 20:19:15  profilanswer

n°35648
PinG
Rooteur
Posté le 17-10-2001 à 22:24:08  profilanswer

c klur, mais le type avec lequel je bosse ne jure que par lui pour les firewalls avec ipfilter. G bô lui dire que sa réputation est surfaite et qu'il est à chier son os, il ne veut pas me croire...  

passe moi son nimél :D

---------------
n°35652
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-10-2001 à 22:35:56  profilanswer

Rhooooooooo, ne me tente pas... Mais non, ça ne serait pas bien, je ne le connais pas assez pour anticiper sa réaction. En tout cas, il m'a bien saoulé aujourd'hui, et nos discussions sont pour le moins animées :D

---------------
n°35659
warmasterc​s
Posté le 17-10-2001 à 22:56:25  profilanswer

freebsd et openbsd sont aussi secure par contre a l installe de base openbsd est plus securisé que free :D

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°35662
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-10-2001 à 23:09:32  profilanswer

ouaip, mais l'install d'openbsd suxxxxxxxxxxxxx et ce sentiment, ben je l'ai gardé en continuant à l'utiliser.

Mais je suis bien d'accord que freebsd et openbsd sont autant sécurisés l'un que l'autre. Ok, après l'install de freebsd, ben faut recompiler le kernel pour avoir ipfilter, mais franchement, ça ne me gène moins qu'utiliser openbsd... Après, c une question de gouts, je le reconnais :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vite trop con mais je c pas le faire 
Plus de sujets relatifs à : 2.4.12 is out si si :) et 2.4.13 devrait arriver vite aussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)