Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  detection automatique + rajout icone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detection automatique + rajout icone

n°579357
thierry_b
Posté le 25-10-2004 à 09:19:45  profilanswer
 

Bonjour,
comment peut-on fair en sorte que comme la knoppix, si debian detecte mon disque dur externe firewire à la volée sous kde, il me crée dynamiquement lesicones associées à chaque partition?
 
Et seconde question, à propos du montage auto, quelle est la différence entre automount et supermount?
 
Et aussi, on m'a dit qu'avec une option de montage, sync,  on peut eteindre ses périphériques sans les démonter.
Comment puis-je le vérifier, pour être sure que je n'aurai aucune perte de donnees?
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 09:19:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  detection automatique + rajout icone

 

Sujets relatifs
logiciel d'optimisation automatique des requetes LDAPicone [A] en dessous des fenetres: kézako?
detection auto disque firewire sous knoppixWget automatique sur un site avec auth
[reglé] [mdk 10] Mozilla, Firefox, Thunderbird : plantage automatiqueLecture automatique de .login ou .profile
Free dégroupé et récupération automatique des infos techniques[MDK 10.0] grosse lenteur reseau + erreur detection carte
Pb détection carte réseau Mandrake 10 ![debian] demarrage automatique du reseau, comment faire?
Plus de sujets relatifs à : detection automatique + rajout icone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR