| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ssh2 a pour dépendance xfre86-common ? |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 23:57:27 ![]() ![]() |
Piksou | heu, j'ai trouvé ça
Message édité par Piksou le 17-06-2002 à 00:27:59 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
djoh |
|
the_fireball I have fucking failed | et bien comme ssh a la possiblité de faire du tunnelling de X, il a besoin d'outils de X genre xauth et du coup, il faut les xlibs --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Piksou | vu packages.debian.org, oui
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | the: bah oui, mais ssh, lui, il s'en bat, apparement --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
djoh |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 00:34:25 ![]() ![]() |
Piksou | ssh2 est dans la woody: c'est elle que j'utilise --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
djoh |
|
Piksou | apt-get install ssh2 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
djoh |
|
djoh | a mes j'y pense ... c'est peut-etre dans non-free ou contrib , non ?
|
Piksou | mais ya quoi dans ton sources.list ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | tout juste, auguste --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
djoh | ben moi aussi :
|
Piksou | à peu de choses près Message édité par Piksou le 17-06-2002 à 01:25:12 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
djoh |
|
Piksou | au fait, c quoi, le dernier truc, deb-src ?
Jar Jar Intaigriste | À tous ceux qui ont posté dans ce topic : N'UTILISEZ PAS LE PAQUET SSH2.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
djoh |
|
Piksou | djoh: bah uais mais j'avais jamais vu ça
Martinez | c pareil chez tout le monde
|
Jar Jar Intaigriste |
Ce qui est grave, c'est que ssh2 est bourré de trous de sécurité. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Piksou | je croyais que xfree-common, c'était le serveur --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mandrake 8.2 Mesa-common absent (suite de mes pb) | dependance ss M8.1 foireuse ??? (gnomemeeting) |
| dépendance sous mandrake 8.1 | 'tit prb de dépendance pour evrybuddy |
| Problème de dépendance : Xm/Xm.h | |
| Plus de sujets relatifs à : ssh2 a pour dépendance xfre86-common ? | |