Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb demarrage automatique MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb demarrage automatique MySQL

n°650512
damd22
Posté le 16-03-2005 à 10:51:32  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Je suis en train de mettre en place un serveur WEB associé à un serveur MySql(machine SGI,system IRIX 6.5) Afin de rentre autonome ce serveur, je programme les service(apache et MySQL) pour qu'il demarre au demmarrade de la machine.(j'utilise CHKconfig) Mais j'ai un problème avec MySQL: il ne faut pas etre en root pour le demarrer(sinon pb de securite). Comment faire alors pour demarrer un service avec un autre login?
 
merci d'avance
 
damien

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 10:51:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb demarrage automatique MySQL

 

Sujets relatifs
[MYSQL] Serveur ne démarre pasQuel fichier au demarrage
[Résolu] Monitoring de Mysql, avoir un visuel de l'activité du serveur[Mandrake 10.1] Plantage au démarrage
[Mysql] Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() in***Démarrage très lent de Mandrak 10.1 official
Comment afficher automatique mon fichier syslog en console ?Proxy et détection automatique de la configuration du proxy
[mdk 10.1] démarrage cpudyn [résolu][Debian] éviter qu'un demon se lance au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : pb demarrage automatique MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR