Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Démarage RedHat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarage RedHat

n°119327
zindows98
Posté le 01-07-2002 à 13:38:29  profilanswer
 

salut à tous,
 
je suis un total débutant en Linux. J'aimerai lancer le programme dns2go (dns dynamique) automatiquement à chaque démarage. Parce que pour l'instant je dois à chaque fois taper manuellement dns2go ...
 
Après quelques recherches, je suis tomber à chaque fois sur des scripts bien compliqué... ya pas une moyen bête (style comme sous zindows) pour le lancement au démarage de commande simple ?
 
Merci à tous


---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 13:38:29  profilanswer
 

n°119329
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 01-07-2002 à 13:57:21  profilanswer
 

locate rc.local
 
et ajoute le truc dedans

n°119331
zindows98
Posté le 01-07-2002 à 14:01:20  profilanswer
 

big thanks pour ta réponse
mais quand tu dis "le truc" c'est dns2goset.rpm ?


---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
n°119340
Kuei-Saho
Posté le 01-07-2002 à 14:14:28  profilanswer
 

zindows98 a écrit a écrit :

big thanks pour ta réponse
mais quand tu dis "le truc" c'est dns2goset.rpm ?




 
Non c'est l'executable dns2go. Si tu sais pas ou il est, fait un locate dns2go. Puis copies le dans rc.local


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Démarage RedHat

 

Sujets relatifs
[Redhat 7.3] Probleme avec OpenSSHaprès compilation de la dernière version de openssh sous redhat 7.2
Quel version de linux pour un newbie mandrake or redhat?Je recherche un moteur de test RedHat
[Redhat 7.3] Question sur PHP, Apache et MySQLcomment creeér une disquette de démarage av win2k?
[redhat 7.3]installation depuis un serveur distant??[Redhat 7.3] Problèmes avec Samba et PDC et Windows 2000.
multiboot RedHat 7.3 et Mandrake 8.2 sur un hd partitionné; possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Démarage RedHat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR