Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Je recherche un moteur de test RedHat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°109575
Shao-Kahn
Posté le 05-06-2002 à 22:26:31  profilanswer

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un moteur de test pour la certif RedHat. Il en existe pour plein d'autre certif (windows, oracle, cisco) mais impossible d'en trouver pour la RedHat.

Meme si il faut le payer, je pense que ca me sera bien utile d'avoir un tel moteur.

Alors auriez vous des adresses pour achetter ou telecharger ??

Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 22:26:31  profilanswer

n°109598
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 06-06-2002 à 00:19:30  profilanswer

je comprend pas la kestion

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°109950
Shao-Kahn
Posté le 06-06-2002 à 20:12:42  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

je comprend pas la kestion  

Dans la certif RedHat RH300 il y a une partie ou il a un QCM, je cherche un soft qui reprend en partie ces questions pour m'entrainer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[DOC] Je recherche des sites sur DebianAvidemux (editeur de divx), test de compatibilite
[Redhat 7.3] Question sur PHP, Apache et MySQLRecherche de docs sur "Linux" : theses, essais ...
[redhat 7.3]installation depuis un serveur distant??recherche distrib a installer sur un 486DX2-66
[Redhat 7.3] Problèmes avec Samba et PDC et Windows 2000.multiboot RedHat 7.3 et Mandrake 8.2 sur un hd partitionné; possible ?
[RedHat 7.3] LinuxconfRedHat : comment j'ajoute/ suprime des composants???
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un moteur de test RedHat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR