Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb de débit usb1 sous mandrake 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de débit usb1 sous mandrake 10.1

n°620565
noodle
Posté le 15-01-2005 à 13:00:42  profilanswer
 

bonjour  
j'ai mandrake 10.1 et j'ai installé un lecteur mp3 reconnu comme disque externe. Jusque là tout va bien : il est reconnu et fonctionne. pb : lorsque je tranfere des morceaux sur le disque j'ai un débit de 500ko/s soit la moitié de ce que j'avais sous win. Comment améliorer ce débit?
Deuxième question : lorsque j'encode des albums pour les mettre sur le disque mp3 (avec konqueror et cdaudio) cela me prend presque une heure par album soit beaucoup plus que sous cdex avec la même config de bitrate.Je n'arrive pas à améliorer ce débit. Une idée? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 13:00:42  profilanswer
 

n°620567
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-01-2005 à 13:01:58  profilanswer
 

il doit utiliser cdparanoia qui lit lentement parce qu'il fait énormément de vérification histoire d'avoir un son correct


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb de débit usb1 sous mandrake 10.1

 

Sujets relatifs
[P4] Mandrake 10.1installation mandrake 10.0 officielle??
Pb nagios sur mandrakeInstallation et configuration de sarg sous Mandrake 10
Debit et attenuation Free c quoi les chiffres ?Eco d ecran Mandrake
Monter le son sous MandrakeProblème carte graphique sous Mandrake
dvd shrink sous linux mandrake 10.1logiciel sous linux mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : pb de débit usb1 sous mandrake 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR