|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iso debian |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:53:37 |
vrossi1 | tu fais graver l'image et tu selectionnes ton fichier tout simplement |
cassidy Black Rainbow | nan ca marche, je l'ai fait ya... 10 min |
thewarden | ds cdrwin (par ex) tu va ds l'avant dernier truc en haut a droite (file backup) et tu choisis graver une iso (record an iso).
|
vrossi1 |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
bioman | http://www.fireburner.com/
|
pavlov |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | po grave, t'as juste gagne le droit de re-telecharger le fichier --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:18:33 |
pavlov | C'est bizarre:
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Ben c pas normal, il faut que tu aies le meme md5sum
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
tatanka |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
tatanka |
|
Humidifier | J'ai un pb similaire.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Humidifier--[/jfdsdjhfuetppo] |
tatanka |
|
Humidifier | Tatanka, bien sur que c'est pas malin de se frapper 8 CD à charger quand on a |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Bizarre pourtant la plupart des clients ftp modernes detectent automatiquement le type des fichiers... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une tite debian pour mon server | DEBIAN |
----------->>Problème de souris sur debian<<-------------- | J'installe une Debian WOODY ... on peut m'aider ? HELPPP !!!! |
------->Après install Debian woody, arrive pas à lancer startx | Debian et souris USB [RESOLU] |
NVdriver & XFree 4.2.0 - Debian en 2.4.17 | PB avec install apache sous debian |
arret, reprise connexion adsl sous debian | probleme boot winXP / debian !! |
Plus de sujets relatifs à : iso debian |