Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  xfs et debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xfs et debian

n°21212
warmasterc​s
Posté le 18-07-2001 à 12:46:47  profilanswer
 

Je ne sais pas du tt comment changer mes partitions en xfs
Si quelqu un a de la doc (en francais) ou les diskettes de boot de la debian avec la derniere version préinstallé de xfs ca m'interresse (voir reiserf aussi mais apparament xfs a l'air mieux) parce que ca me saoul d'avoir des problemes de reboot avec mes parents et ma soeur qui eteignent comme des barbares
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 12:46:47  profilanswer
 

n°21218
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 18-07-2001 à 13:00:09  profilanswer
 

je crois qu'il y a des d7 de boot avec reiserfs (plus simple car reiserfs est désormais inclus dans le noyau depuis le 2.4.1).
 
Pour xfs, il faut patcher le noyau, et comme je ne suis plus trop ce qui se passe sur debian, je ne sais pas si il y a . Mais perso je pense que oui, vu que meme mandrake a un noyau xfs sur cooker, il n'y a aucune raison pour que debian n'ai pas la meme chose.
 
Check les packages dans unstable.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°21221
Pop Opossu​m
Le Super Opossum de Demain
Posté le 18-07-2001 à 13:15:46  profilanswer
 

pour ReiserFS y a effectivement des disquettes avec un noyau 2.2.17 (c'est celui que j'ai utilisé).
 
http://chao.ucsd.edu/debian/boot-floppies/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  xfs et debian

 

Sujets relatifs
Passage de 2.2.18 à 2.4.6 douloureux sous debian ... que faire d'un p166 sous debian
probleme de configuration d'imprimante avec la debiandebian and co
Plus de sujets relatifs à : xfs et debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR