Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] modem hsf conexant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] modem hsf conexant

n°345504
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 27-10-2003 à 16:51:29  profilanswer
 

Salut
 
Voilà
Je débute sous linux. J'ai installé Debian 3.0 (woody mais pas 30r1, c'est bf24, noyau > 2.4) & je souhaiterais faire tourner ce modem conexant.
J'ai fait pas mal de recherches de part & d'autre (ici, howto, www.linmodem, www.linuxant...)
et
si je comprends bien
la seule solution serait de payer un driver à linuxant ??? sachant que c'est totalement hors de question, je cherche une autre solution.
1. le hotwo de Imran gory sur le modem conexant parle d'un programme hsfconfig ; pas moyen de mettre la main dessus.
2. chez olitec, (www.olitec.com/pci56kv2.html) on trouve des drivers mais aucun pour Debian. Si j'ai bien compris, olitec fournit les sources qu'il faut recompiler, mùais pourquoi yatil plusieurs versions de sources ? c'est pas possible d'adapter ces sources ?
merci


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 16:51:29  profilanswer
 

n°345528
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-10-2003 à 17:29:23  profilanswer
 
n°345534
trictrac
Posté le 27-10-2003 à 17:51:43  profilanswer
 

up
je suis potentiellement interessé

n°375003
madplanet
Posté le 15-12-2003 à 02:25:03  profilanswer
 

alors la si ca marche je serai trop content moi aussi ;)......mais le lien marche po..ou plus...mais je l'ai retrouvé en allant sur http://pschit.net/rpms

n°375008
madplanet
Posté le 15-12-2003 à 03:20:33  profilanswer