Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] modem hsf conexant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] modem hsf conexant

n°345504
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 27-10-2003 à 16:51:29  profilanswer
 

Salut
 
Voilà
Je débute sous linux. J'ai installé Debian 3.0 (woody mais pas 30r1, c'est bf24, noyau > 2.4) & je souhaiterais faire tourner ce modem conexant.
J'ai fait pas mal de recherches de part & d'autre (ici, howto, www.linmodem, www.linuxant...)
et
si je comprends bien
la seule solution serait de payer un driver à linuxant ??? sachant que c'est totalement hors de question, je cherche une autre solution.
1. le hotwo de Imran gory sur le modem conexant parle d'un programme hsfconfig ; pas moyen de mettre la main dessus.
2. chez olitec, (www.olitec.com/pci56kv2.html) on trouve des drivers mais aucun pour Debian. Si j'ai bien compris, olitec fournit les sources qu'il faut recompiler, mùais pourquoi yatil plusieurs versions de sources ? c'est pas possible d'adapter ces sources ?
merci


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 16:51:29  profilanswer
 

n°345528
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-10-2003 à 17:29:23  profilanswer
 
n°345534
trictrac
Posté le 27-10-2003 à 17:51:43  profilanswer
 

up
je suis potentiellement interessé

n°375003
madplanet
Posté le 15-12-2003 à 02:25:03  profilanswer
 

alors la si ca marche je serai trop content moi aussi ;)......mais le lien marche po..ou plus...mais je l'ai retrouvé en allant sur http://pschit.net/rpms

n°375008
madplanet
Posté le 15-12-2003 à 03:20:33  profilanswer
 

bon bah j'ai découvert que les drivers de chez olitec fonctionnaient très bien pour mon "winmodem" peabird avec un chipset conexant....a part qu'il fallait correctement faire pointer   kernelsrc sur la source du noyau...enfin bref...et dire que LINUXANT fait payer la modique somme de 15$ pour dl le driver c'est de la fumisterie...
au fait : oui je sais j'avais qu'a avoir un modem externe !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] modem hsf conexant

 

Sujets relatifs
[Debian] Question sur les ISOs de la sidmdk9.2 et modem interne olitec
Installation d'une Debian via disquette et réseau[Urgent] Module HighPoint 370 pour install debian
[debian] comment installer quand ...deconnection modem
[Debian] Reconfiguration Xwrapper[Gentoo] extraire un package Debian (resolu)
[debian] Installation avec un contrôleur IDE[Pb] CG Ati 7500 + debian - No 3d
Plus de sujets relatifs à : [Debian] modem hsf conexant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR